Trüberbrook, un jeu d'aventure en 3D dans l’Allemagne des années 60

Trüberbrook, un jeu d'aventure 3D en pleine guerre froide

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 08/03/2019

En plein dans les années 60, Hans Tannhauser voyage jusqu'en Europe en quête d'un repos bien mérité. Après s'être arrêté dans la charmante bourgade de Trüberbrook, il surprend un inconnu en pleine nuit en train de voler dans sa valise. Le jeune Tannhauser est un scientifique travaillant sur un thèse traitant de la physique quantique et il va être embrigadé dans une aventure qui le dépasse.

Trüberbrook est un jeu d'aventure en 3D plongeant le joueur en Allemagne pendant la guerre froide. Ce dernier va contrôler Hans Tannhauser, un jeune physicien souhaitant un cadre rural pour rédiger sa thèse. Toutefois, lors d'un cambriolage prenant une tournure inédite, Hans va être entraîné malgré lui dans une quête pour sauver le monde.

Trüberbrook propose un gameplay classique avec un curseur à pointer sur des éléments de décor afin de les analyser. Aussi, le protagoniste devra glaner des informations en interrogeant les habitants via plusieurs choix et intonations. Le tout est prévu pour durer entre 6 et 8 heures. Le jeu est attendu sur Windows, Mac et Linux le 12 mars 2019 et sur Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One le 17 avril 2019.

Interrogation Trailer | Trüberbrook

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 14 March 2019 à 21h04

Intriguant comme jeu !