Tunnel of Doom, un jeu d'action-aventure dans une mine secouée par d'étranges événements

Tunnel of Doom, un jeu d'action-aventure dans une mine secouée par d'étranges événements

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 25/03/2021

Dans une mine abandonnée, Angel essaie de cartographier les lieux afin de trouver le chemin le plus rapide pour retrouver son mari. Disparu depuis plusieurs semaines, il a surement besoin d'aide pour revoir la lumière du jour. Malheureusement, les créatures rodant dans les ténèbres ne vont pas faciliter les choses.

Tunnel of Doom est un jeu d'action-aventure se déroulant dans une montagne ayant en son sein un important donjon labyrinthique. On y incarnera une femme devant explorer des dizaines de salles renfermant des pièges, des ennemis aussi étranges que dangereux, mais aussi des tas de ressources utiles pour se défendre.

Tunnel of Doom proposera une nouvelle expérience à chaque partie grâce à ses niveaux générés procéduralement. Le gameplay tentera d'être dynamique et Angel pourra éliminer ses adversaires avec son revolver ou ses bâtons de dynamite. De plus, les objets qu'elle récupèrera lui permettront de créer des pièges utilisables lors de phases de tower defense. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Nintendo Switch et Xbox One et devrait sortir au printemps 2021.

Tunnel of Doom | Announce Trailer | PC, Switch, Xbox One

vignette pour les réseaux