Unbound: Worlds Apart, un joli puzzle platformer avec des portails changeant la physique du jeu, en financement

Unbound: Worlds Apart, ouvrez des portails magiques pour progresser

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/05/2019

Des êtres de la forêt sont inquiets en voyant un mal rampant prendre peu à peu le contrôle des lieux. Seul un personnage de ce peuple est capable de résister en regardant les créatures dans les yeux et devra prendre la responsabilité de contre-attaquer grâce au pouvoir des portails qui lui sera offert.

Unbound: Worlds Apart est un joli jeu de plateforme 2D dans lequel nous contrôlerons Soli, un petit personnage tentant d'affronter un mal dévorant sa forêt. Grâce au pouvoir des portais qui lui a été donné, il lui sera possible d'ouvrir autour de lui des passages vers des dimensions parallèles modifiant son environnement ou la physique du jeu.

Outre le fait de changer simplement le décors en ajoutant un retirant un objet, certains d'entre eux pourront également permettre d'inverser la gravité dans leur zone d'action, donner une super force pour déplacer de gros objets, voir dans la nuit ou même gagner de la vitesse. Grâce à eux, il sera possible de progresser, d'explorer et de résoudre divers puzzles.

Le jeu est actuellement en financement sur Kickstarter pour réunir 22 300 euros. Sa sortie est prévu pour le second trimestre 2020 sur Windows, Mac et Linux et sur consoles suivant les résultats de la campagne. Une démo est également disponible pour découvrir l'ambiance du jeu et son gameplay.

Unbound: Worlds Apart - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux