The Unliving, un jeu d'action-aventure dans la peau d'un nécromancien aux commandes d'une armée squelettique

The Unliving, un jeu d'action-aventure aux commandes d'un terrifiant nécromancien

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 07/01/2020

Le monde des vivants n'est qu'un espace corrompu devant être purgé. Témoin du désastre, un nécromancien téméraire décide de lancer une attaque de grande envergure afin de réveiller une énorme armée de morts-vivants pouvant l'aider dans sa complexe entreprise.

The Unliving est un jeu d'action-aventure dans un royaume perdu n'attendant que son funèbre destin. En effet, majoritairement perverti, le monde des humains est en passe d'être nettoyé par un puissant nécromancien que le joueur va contrôler. Ce dernier est missionné de détruire tout ce qu'il se trouve sur son passage ainsi que de collecter d'anciens parchemins le concernant.

The Unliving se joue en vue de dessus et demande de gérer des hordes squelettiques lâchées sur des habitations, des fortifications ou d'autres régiments de soldats. Les niveaux sont générés aléatoirement, plusieurs boss sont à affronter et le titre regorge de secrets donnant plusieurs indices sur l'histoire du nécromancien. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Mac et devrait sortir sur Steam en 2020.

vignette pour les réseaux