Varion, des combats en arène frénétiques teintés de fourberies

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/11/2018

Les jeux multijoueurs continuent d'attirer les joueurs pour garantir des moments de funs (et de rage) en groupe, lors de soirées. Nouvel arrivant sur cette scène, Varion va tenter d'y apporter son dynamisme lors de combats endiablés nécessitant quelques fourberies.

Varion est un jeu de combat en arène qui proposera jusqu'à 4 joueurs de s'affronter dans des niveaux aux airs de labyrinthes générés procéduralement. Chaque joueur sera au contrôle d'un des modèles de machines capable de tirer à travers les lieux. Mais il faudra se montrer tactique car seul les ricochets permettront aux balles d'être létales. Particulièrement dynamiques, les combats nécessiteront d'être toujours en mouvement pour recharger ses munitions. On trouvera aussi des mouvements d'esquive ou de contre-attaque.

Les environnements seront aussi parsemés de pièges dangereux tandis que des bonus apparaîtront pour soutenir les participants. Du côté des modes, on trouvera un mode de combat personnalisable par l'intermédiaire de règles, un mode tournoi ainsi qu'un mode challenge, jouable seul ou en coopération contre l'IA pour tenter de faire du scoring. Varion arrivera le 8 novembre sur Windows, Linux et Switch.

Varion - 2018 Trailer

vignette pour les réseaux