Warborn, du tactical en 2D avec des combats de méchas

Warborn, un tactical 2D en préparation avec des méchas

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/11/2018

Tandis que Wargroove continue de se faire attendre dans le monde du tactical 2D case par case, les fans de méchas ont pu savourer de leur côté BattleTech et sa récente mise à jour Flashpoint. Mais pour 2019, un nouveau venu prépare son arrivée, avec des animations typées manga.

Warborn est un tactical 2D se déroulant sur des cases hexagonales. Aux commandes d'un groupe de méchas, il faudra réaliser diverses missions en incarnant l'un des généraux disponibles. Chaque combat débutera par la sélection des machines qui pourront aller combattre, plus ou moins fortes, rapides ou blindées, et possédant des gammes de tirs et techniques spéciales variées.

Au fil des affrontements, il faudra notamment utiliser au mieux les spécificités des terrains pour gagner des bonus de résistance ou de puissance. Il semble qu'il sera également possible de capturer des bâtiments. Warborn proposera un scénario solo ainsi que du multijoueur en ligne en 1v1. Il est prévu pour 2019 sur Windows, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Switch.

Warborn - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux