Wave Break, un jeu de cruisers marins avec des animaux hors du commun

Wave Break, un jeu de véhicules aquatiques loufoque et sans règles

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 21/05/2019

Sur une île paradisiaque proposant des panoramas bleus et ensoleillés, les moteurs de plusieurs véhicules marins ronronnent. Les bolides filent à des vitesses vertigineuses tout en essayant de se neutraliser et en effectuant de dangereuses acrobaties. Les raisons d'une telle débauche sont encore inconnues.

Wave Break est un jeu de conduite de bateaux à moteur piloté par des animaux à fourrure dans lequel il est possible de réaliser des figures et de tirer avec des armes à feu. Le joueur est lâché dans une aire de jeu aquatique et peut glisser sur une multitude d'obstacles afin de gagner des points de style et affubler son personnage d'objets cosmétiques originaux.

Wave Break contient plusieurs modes de jeux et peut se jouer en solo, mais aussi à plusieurs (en local ou en ligne). Chaque participant peut éliminer ses adversaires en tirant dessus et le gagnant est le joueur ayant marqué le plus de points à la fin du temps réglementaire. Le titre est en développement et est attendu sur Windows et Mac pour la fin de l'année 2019.

Wave Break // Announcement + Gameplay Teaser

vignette pour les réseaux