We are Screwed!, un jeu multijoueur dans le vide de l'espace

We are Screwed!, un jeu multijoueur dans un vaisseau spatial partant en exploration

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 14/02/2020

Dans l'univers, un certain vaisseau spatial est connu et reconnu comme ayant un équipage atypique, des méthodes de commandement étranges, mais des résultats impressionnants. Quatre spationautes y naviguent et remplissent des missions non sans difficulté. Du petit incendie mineur à la désertion d'un poste de combat, l'aventure ne sera pas de tout repos.

We are Screwed! est un jeu d'action multijoueur prenant place dans l'espace. Chaque joueur incarne un cosmonaute devant se coordonner afin d'explorer les coins inexplorés de l'univers. Cependant, cette tâche n'est pas sans danger et de nombreux incidents se déclarent autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la cabine de pilotage.

We are Screwed! se décompose en 2 écrans : celui de gauche dans lequel il est question de diriger le vaisseau, et celui de droite dans lequel on retrouve l'intérieur de l'astronef. Durant une partie, il sera primordiale de faire attention qu'aucun départ de feu n'ait lieu, que tout le monde soit à son poste et que le bâtiment soit prêt pour le combat. Le jeu est en développement sur Windows et Mac et ne possède pas encore de date de sortie.

We Are Screwed! - Trailer

vignette pour les réseaux