We. The Revolution, un jeu d'aventure dans les rues de Paris au 18e siècle

We. The Revolution, un jeu d'aventure en pleine révolution française

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 12/03/2019

Dans les rues de Paris, en pleine révolution française, une foule se presse autour d'un étrange rassemblement. Un homme est sur le point d'être jugé par le peuple et ses bourreaux président l'audience en interpellant l'assemblée. L'atmosphère est tendue et la sentence tombe : la guillotine est préparée.

We. The Revolution est un jeu d'aventure plaçant le joueur dans la peau d'un juge durant la révolution française du 18e siècle. Il devra examiner, écouter et décider du destin de nombreuses personnes tout en essayant de se sauver lui-même d'une décapitation malencontreuse. De plus, les enjeux politiques et les alliances viendront complexifier ses décisions et sa famille pourra être la cible de représailles.

We. The Revolution propose de prendre part à plusieurs procès et d'inspecter la ligne de défense d'une série d'individus, d'élaborer des stratégies pour manipuler les gens et de traverser Paris en disposant des sympathisants afin d'avoir un coup d'avance sur les révoltes à venir. Le jeu est attendu pour le 21 mars 2019 sur Windows, Mac et Linux.

We. The Revolution Gameplay

vignette pour les réseaux