Weedcraft Inc, un jeu de gestion 3D sur la vente de cannabis

Weedcraft Inc, un jeu de gestion sur un sujet sensible et controversé

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 04/03/2019

Gérer un business grandissant n'est pas des plus aisé quand le produit concerné possède un statut juridique sensible et controversé. La consommation de cannabis n'est pas autorisée dans tous les Etats-Unis, mais légalisée et réglementée dans 13 d'entre-eux. C'est dans cette atmosphère complexe qu'il va falloir faire évoluer les affaires.

Weedcraft Inc est un jeu de gestion en 3D dans lequel le produit à vendre a un statut nébuleux et représente une opportunité intéressante pour laisser le joueur naviguer entre légalité, distribution plus ou moins contrôlée et interventions dans la vie politique locale. De plus, il sera nécessaire d'innover dans le milieu pour ne pas se faire doubler pas des concurrents relativement malhonnêtes.

Weedcraft Inc propose un gameplay intéressant orbitant autour de l'exploitation du cannabis et en proposant un contrôle avancé sur les plants. Il faudra nourrir, couper et entretenir parfaitement l'environnement de pousse afin d'offrir une production de qualité et la vendre sans accroc avec les autorités. Le jeu est attendu pour le mois d'avril 2019 sur Windows et Mac

Weedcraft Inc - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Vrett
Vrett 06 March 2019 à 01h20

Boaf
Ça ne me choque pas plus qu'un simulateur de meurtre, ou un sujet du JT sur les vignobles et ce qu'on en fait...

 Knils
Knils 04 March 2019 à 16h56

Enfin un jeu de jardinage qui me correspond ! Joyeux