Wenjia, un action-platformer 2D explorant le voyage entre les dimensions

Wenjia, un action-platformer 2D s'inspirant d'Ori and the Blind Forest

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 19/12/2018

Dans une forêt enchantée, d'étranges événements se déroulent mettant en danger les habitants. Un mal inconnu a emprisonné la majorité des esprits de la région et le monde risque de basculer dans l'obscurité. Wenjia a la capacité de voyager entre les dimensions et compte délivrer les entités prisonnières. 

Wenjia est un action-platformer en 2D dans lequel une créature capable de traverser le monde réel et le monde des esprits va partir en quête afin de sauver son habitat. Un mal étrange s'est infiltré dans la forêt enchantée prenant en otage les résidents et déséquilibrant les forces de la nature. Bravant tous les dangers, Wenjia compte délivrer les esprits et rétablir le calme d'antan

Wenjia possède un double saut et navigue d'un univers à un autre en un instant. Cette prouesse permet de modifier l'architecture d'un niveau et crée un level design intéressant à parcourir. Des énigmes ainsi que des pièges sont aussi de la partie afin de varier les situations tout en proposant une difficulté progressive. Le jeu est disponible sur Windows depuis le 18 octobre 2018 pour 7,39 €.

Wenjia Trailer 20180503 en

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03

C'est très joli, après peut-être trop inspiré et du coup ne semble pas avoir sa propre identité qui se démarque. Après le genre est différent, et le gameplay n'est pas fait pour moi, mais sinon j'aurais pu lui laisser une chance.

 Knils
Knils 22 December 2018 à 21h18

Sans même vérifié j'étais presque sur que c’étaient des devs chinois, malheureusement j'avais raison.

S'inspirer c'est une chose, plagier s'en est une autre.

 gueuledegame

Il est tellement proche qu'on le compare forcément, et du coup il fait pale figure le pauvre.

 Nival
Nival 19 December 2018 à 14h27

L'inspiration Ori est tellement abusée Surpris