West of Dead, un jeu d'action-aventure dans les coins sombres du purgatoire

West of Dead, un jeu d'action-aventure en plein purgatoire

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 24/12/2019

Au purgatoire, les âmes des défunts errent dans l'inconnu où le chaos s'est installé depuis un long moment. Un homme est donc envoyé pour rétablir l'ordre et reconduire le plus d'esprits pervertis vers l'au-delà. Cependant, la tâche n'est pas des plus aisées à accomplir et plusieurs groupes de malfrats se sont liés pour résister.

West of Dead est un jeu d'action-aventure se déroulant dans une ambiance sombre et torturée. Le joueur y incarne William Mason, un agent de la mort venant récupérer les âmes égarées souhaitant rester au purgatoire pour l'éternité. L'aventure ne sera pas de tout repos et de nombreuses et puissantes créatures se dresseront devant Mason pour l'éliminer pas tous les moyens.

West of Dead se joue en vue de dessus dans de petites arènes ayant plusieurs obstacles afin de s'en servir comme des éléments de couvertures. Le titre se veut dynamique et il est possible d'attaquer les ennemis à distance ou grâce à son arme blanche ainsi que d'effectuer des roulades d'esquive. Le jeu est encore en développement et est attendu sur Windows, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch dans le courant de l'année 2020.

West of Dead - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux