Sorti en 2019, Void Bastards avait trouvé son public en proposant un mélange de FPS et de tactique à mesure qu'on s'attaquait à des vaisseaux spatiaux pour s'échapper d'une nébuleuse. L'équipe revient avec un nouveau titre en guise de suite spirituelle.
Wild Bastards est un mélange de FPS et de jeu de stratégie. Aux commandes de ce qu'il reste d'un groupe hors-la-loi ayant été éliminé dans l'espace, le duo survivant parcourra la galaxie pour tenter de ressusciter le reste du groupe de 13 personnages.
Au fil des environnements, on devra alors composer l'équipe y descendant, chaque membre possédant ses armes de prédilection ainsi qu'une variété de compétences à débloquer via un arbre individuel. L'aventure se déroulera au travers d'une série de niveaux à embranchement permettant d'obtenir tant des ressources pour se soigner que pour améliorer ses personnages.
En parallèle, on devra également tenter d'apaiser les relations entre certains membres d'équipes ne s'appréciant pas particulièrement. Le jeu arrivera le 12 septembre sur Windows, Switch, PS5 et Xbox Series.