Witch of the Woods, un jeu de gestion au cœur de la fôret

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 01/11/2018

Dans une forêt luxuriante et mystérieuse, une sorcière entretient la faune et la flore. Les animaux et les plantes se portent à merveille lorsque qu'un mal frappe subitement la région. La corruption ronge les terres et prend le contrôle des animaux les plus doux ; ces derniers s'en prennent à leurs congénères. 

Witch of the Woods est un jeu de gestion dans lequel le joueur incarne une magicienne chargée de veiller sur le bien-être de son foyer. Pour mener à bien sa mission, elle doit chasser un mystérieux mal, maintenir les espèces animales et végétales présentes dans la zone et préparer des enchantements afin de subvenir aux besoins urgents des environs.

Witch of the Woods contient une multitudes d'objets et de recettes à découvrir dans le but de sauver la forêt. Pour cela, il faudra se rendre au cœur d'étranges cercles de pierre et réunir une liste d’ingrédients pour que les êtres vivants de la zone subsistent. Plus le temps passera, plus le nombre d'autels se multiplieront et la demande en ressources augmentera et se diversifiera. Le jeu est disponible depuis le 2 mai 2018 sur Windows et Mac pour 2,39 €

Witch of the Woods Demo Trailer

vignette pour les réseaux