Wolfstride, un jeu de rôle avec des mechas se donnant de grosses mandales

Wolfstride, un RPG au tour par tour avec des combats de gros robots dans de grandes arènes

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 25/06/2020

Dans la ville de Rain city, une compétition de monstres mécaniques rassemble les équipes les plus talentueuses du monde. Un ex-Yakuza, un pilote amateur et un expert mécanicien décident de créer une équipe et se lancent dans l'aventure Ultimate Mech Tournament.

Wolfstride est un jeu de rôle dans un monde accueillant des combats de robots géants dans des arènes massives. On y sera invité à gérer une équipe ayant un mastodonte à entretenir et à faire combattre afin de remporter le gros lot. Il sera question d'envoyer des mandales au tour par tour, de chercher de l'argent pour améliorer son appareil ou encore de perfectionner ses techniques à l'entrainement.

Wolfstride proposera de cogner sur les différentes parties des mechas afin d'en venir à bout. Des points d'actions seront également à dépenser pour augmenter la puissance d'une attaque ou pour provoquer une altération. Enfin, des phases d'exploration seront de la partie pour développer l'intrigue et effectuer des missions (parfois sous forme de mini-jeux). Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Mac et est prévu pour 2021.

Wolfstride Reveal Trailer

vignette pour les réseaux