World to the West, le nouveau jeu du studio Rain Games, créateur de Teslagrad

World to the West, le nouveau jeu des créateurs de Teslagrad

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/03/2016

En 2013, un certain Teslagrad arrivait sur nos ordinateurs. Jeu de plateforme et de réflexion jouant sur le magnétisme pour attirer ou repousser des éléments, le titre offrait un bel univers dessiné et une aventure remplie de secrets. Aujourd'hui, le studio Rain Games revient avec son nouveau titre.

Nommé World to the West, ce jeu est cette fois-ci en 3D et semble être à la croisé du jeu d'aventure et de réflexion. Dans le même univers que Teslagrad, ce sont 4 personnages qui pourront être incarnés. Chacun d'entre eux possédera un lot de compétences particulières permettant de résoudre des énigmes ou de se frayer un chemin. Aucune information sur l'histoire ou la date de sortie n'est encore disponible, pas plus que d'éventuels supports. En revanche, un trailer de présentation a d'ores et déjà été concocté par l'équipe de Rain Games afin de faire connaissance avec ce World to the West.

World to the West May5, 2017

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Elrhim

Ouwa, j'étais très enthousiaste à la lecture du titre de l'article et le contenu m'en a quand même pas mal refroidi... Ravi Comme ça je me dis que ça manque vraiment de cachet, mais je dois avouer que Teslagrad n'est pas un jeu dont la DA m'avait subjugué. Ce sont surtout les sprites dessinés à la main et ce côté bigarré et loufoque qui avaient attisé ma curiosité.

 Fir3fly03

Je pense que je vais me le garder à l'oeil celui là.