Xenon Racer, un jeu de courses à 350 km/h dans le monde entier

Xenon Racer, un jeu de courses 3D plaçant le drift au cœur du gameplay

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 08/04/2019

Nous sommes en 2030 et les courses automobiles sont des événements d'une extrême popularité. Les pilotes grimpent à bord de bolides atteignant rapidement les 350 km/h et un nouveau championnat réservé aux voitures électriques boostées au Xenon est lancé dans le monde entier.

Xenon Racer est un jeu de course automobile en 3D embarquant le joueur dans des voitures sportives modifiées à des vitesses relativement dangereuses. Les véhicules sont dotés d'un système de dérapage avancé permettant de charger des batteries à haut rendement provoquant de longues accélérations en ligne droite. Les tracés sont nombreux et parcourent des villes comme Tokyo, Boston ou encore Miami.

Xenon Racer s'inspire de titres connus comme Ridge Racer et place le "drift" au coeur de son gameplay. Charger les piles de son bolide est primordiale si vous souhaitez gagner de la vitesse et le "risk & reward" devient un élément central compte tenu de l'architecture des circuits et de la vitesse non négligeable des appareils. Le jeu est disponible depuis le 26 mars 2019 sur Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour 39,99€.

Xenon Racer - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux