Young Souls, un beat'em up dynamique au contrôle de jumeaux à travers des donjons

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 10/08/2018

Jenn et Tristan sont jumeaux et ont perdu leur famille lors d'un incendie. Devenus orphelins, ils sont adoptés par un scientifique au grand coeur dans une petite ville sans histoire. Leur nouvelle vie n'a rien d'excitant jusqu'à ce qu'ils tombent sur un portail les amenant dans un monde hostile où se trame un terrible évènement...

L'univers de Young Souls, un beat'em up aux mécaniques de RPG, se démarquera par deux choses : une narration très présente et confiée à Matthew Ritter, connu pour avoir travaillé sur le jeu The Walking Dead mais aussi sur les romans graphiques Nova Phase, et à travers des animations 2D soignées. Les deux adolescents n'auront pas d'autres choix que de devenir des héros malgré eux lorsqu'ils découvriront que la Terre est en danger de manière imminente.

S'ils seront heureux de pimenter leur quotidien routinier, les dangers seront nombreux. Promettant plus de 70 donjons à traverser, il sera possible de joueur seul en alternant le contrôle des deux personnages ou de jouer à deux en étant rejoint à tout moment. Trois barres seront à gérer : vie, endurance et mana, laissant supposer que de la magie sera utilisable en plus des armes. Chaque jumeau aura droit à ses pièces d'équipement accumulées dans un inventaire. Elles pourront être changées et altéreront aussi ses statistiques, de quoi aider à sauver le monde. Aucune plateforme et date n'a encore été annoncée pour le moment.

Young Souls - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 13 August 2018 à 17h29

Je trouve la DA assez triste avec ces couleurs et le design des héros me laisse dubitatif.