Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: und dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).
  • Notice : Trying to access array offset on value of type null dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).
  • Notice : Trying to access array offset on value of type null dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).

Yumori Forest, un twin-stick slasher sanglant et violent

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 28/09/2018, modifié le 06/11/2018
Partagez sur :

Dans une forêt sombre et peuplée par des créatures peu accueillantes, un jeune combattant se démène pour préserver la précieuse source de lumière dont il est le gardien. Malheureusement, un mystérieux gang s'attaque à lui sans relâche et est déterminé à plonger le lieu dans les ténèbres.

Yumori Forest est un twin-stick slasher en 2D prenant place dans une forêt étrange et habitée. Le joueur y incarne un gardien devant préserver la lumière sacrée qu'il porte avec lui. Une série d'adversaire va alors le poursuivre en espérant le tuer et mettre un terme à l'illumination des bois. Le tout est mis en scène par un champ de vision serré, de nombreuses nuances de gris et une couleur rose fluo symbolisant le sang.

Yumori Forest propose un gameplay axé sur la vitesse et l'adresse. L'avatar possède une esquive et une téléportation presque instantanée pour surprendre ses opposants. Un système de niveaux et d'améliorations permet l'apprentissage de nouvelles compétences et chaque partie possède des environnements sensiblement différents grâce à la génération procédurale du contenu. Le jeu est disponible sur Windows pour 8,19 €.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Twitter

Yumori Forest - Trailer

vignette pour les réseaux