Bonne nouvelle, le jeu a atteint son objectif hier soir! Maintenant il reste les "stretch goals" à atteindre, sans oublier la campagne Steam Greenlight!
J'ai également participé à un live en direct sur le site "Jeu.Video", en français donc! Cela parle du jeu et j'ai répondu à des questions des gens présents sur le chat
Dev indé solo français sur PC et consoles
https://www.cowcatgames.com
Bonne nouvelle, le jeu a été greenlighté aujourd'hui et sera donc disponible sur Steam! :)
Merci à ceux qui ont voté!
Il reste encore 7 jours pour le Kickstarter!
Les prochains stretch goals sont la traduction en allemand (3 500 €) et la version PS Vita, qui de manière surprenante a été la plus demandée parmi les versions consoles! (5 000 €)
Bravo pour ces campagnes réussies. J'ai testé la démo, et le jeu final me semble très prometteur. La campagne Kickstarter n'est pas encore finie, alors j'invite quiconque me lisant et amateur de point'n click à y participer, même modestement. Bonne fin de développement, en espérant que Demetrios aura le succès mérité.
On a atteint le stretch goal pour la traduction en allemand! Plus que 48H! Peut t-on atteindre ou se rapprocher des 5 000 € pour le portage sur PS Vita avant la fin?
Dev indé solo français sur PC et consoles
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J'ai vu ton jeu sur divers sites, t'as réussi une vrai campagne marketing ! Chapeau,, tout seul c'est pas évident ! J'ai regardé ton site aussi, une vraie réussite. Tu as du passer beaucoup de temps pour arriver à un tel résultat !
Ah oui, ça j'y passe beaucoup de temps! J'ai du sacrifier toute vie à côté, mais c'est un peu le lot de tout développeur qui démarre! (voire tout auto entrepreneur qui démarre, plus globalement)
Mais c'est un pari sur le long terme, j'ai bien l'intention de faire d'autres jeux (encore plus) ambitieux par la suite Et toute l'expérience acquise servira pour la suite!
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Demetrios est maintenant financé à 90%! Pouvez-vous l'aider à atteindre son but?
https://www.kickstarter.com/projects/983902887/demetrios/posts/1381518
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Bonne nouvelle, le jeu a atteint son objectif hier soir! Maintenant il reste les "stretch goals" à atteindre, sans oublier la campagne Steam Greenlight!
J'ai également participé à un live en direct sur le site "Jeu.Video", en français donc! Cela parle du jeu et j'ai répondu à des questions des gens présents sur le chat
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Félicitations!!
Merci Ca reste un petit objectif mais c'est déjà bien d'avoir 160 personnes qui aident le projet!
Si ça vous intéresse, j'ai posté des articles sur la création du jeu dans les updates, et un article qui a été mis en featured sur GamaSutra!
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Bonne nouvelle, le jeu a été greenlighté aujourd'hui et sera donc disponible sur Steam! :)
Merci à ceux qui ont voté!
Il reste encore 7 jours pour le Kickstarter!
Les prochains stretch goals sont la traduction en allemand (3 500 €) et la version PS Vita, qui de manière surprenante a été la plus demandée parmi les versions consoles! (5 000 €)
https://www.kickstarter.com/projects/983902887/demetrios
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Bravo pour ces campagnes réussies. J'ai testé la démo, et le jeu final me semble très prometteur. La campagne Kickstarter n'est pas encore finie, alors j'invite quiconque me lisant et amateur de point'n click à y participer, même modestement. Bonne fin de développement, en espérant que Demetrios aura le succès mérité.
Dependants games
Il vous reste 57 heures si vous souhaitez soutenir ce projet
https://www.kickstarter.com/projects/983902887/demetrios
Merci à vous deux!
On a atteint le stretch goal pour la traduction en allemand! Plus que 48H! Peut t-on atteindre ou se rapprocher des 5 000 € pour le portage sur PS Vita avant la fin?
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J'ai vu ton jeu sur divers sites, t'as réussi une vrai campagne marketing ! Chapeau,, tout seul c'est pas évident ! J'ai regardé ton site aussi, une vraie réussite. Tu as du passer beaucoup de temps pour arriver à un tel résultat !
Compositeur (et sound designer)
Soundcloud : https://soundcloud.com/sam-oz
Twitter : ]]>https://twitter.com/SamOz_official]]>
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPFZWqjL6DR-GT0CUsoJFvQ
Ah oui, ça j'y passe beaucoup de temps! J'ai du sacrifier toute vie à côté, mais c'est un peu le lot de tout développeur qui démarre! (voire tout auto entrepreneur qui démarre, plus globalement)
Mais c'est un pari sur le long terme, j'ai bien l'intention de faire d'autres jeux (encore plus) ambitieux par la suite Et toute l'expérience acquise servira pour la suite!
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