Dans les jeux video, les combats de boss sont très importants. Lorsqu'il y a un boss, le joueur sait que c'est la dernière épreuve, qu'il/elle doit tout donner pour le battre, car c'est la condition requise pour terminer le niveau.
Et oui il est temps de parler des boss, ces grands méchants bodybuildés, inquisiteurs du mal, responsables du rage quit intempestif, et si vous tendez l'oreille, vous entendrez cette phrase adorable: : « C’est la faute de la manette!! »
Bon, pour des soucis de spoils (et de papier que j'aurai soit disant signé, "La NDA quoi? ...") je ne vais pas vous raconter l'histoire de ce terrible personnage mais je peux dores et déjà vous annoncer que le combat qui concluera le 1er chapitre sera des plus épiques.
Prenez garde à Tyracine, l'ombre au cœur noir, mouhahaha!!!
1. Recherches d'animations:
2. Recherche de FX:
3. Recherche de couleurs:
4. Version finale in game:
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez
On vous aime!
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
Suivez-nous sur Facebook!
J'aime beaucoup le design mais quelque chose me turlupine, le décors ne rappelle pas du tout le boss. Ce qui est cool avec un boss c'est que lorsque tu arrives tu sais que c'est lui tu vois? Dans Megaman tu as la double porte puis un environnement spécial, là ça pourrait être intéressant d'avoir un environnement plus sombre vu que le boss est en noir corrompu.
Un peu à la Dark Souls ou Bloodborne, le décors importe autant que la bestiole en elle-même car il permet aussi de mettre en place des stratégies.
Enfin peut-être que vous y avez tous pensé sans pouvoir encore le montrer?
Bonne semaine à vous tous
C'est tout à fait normal En effet, l'instance où se trouvera le boss n'est pas encore faite, mais on voulait quand même vous montrer le boss Du coup, pour montrer le boss "in-game", on a simplement casé le boss dans un niveau basique, mais je te rassure, il ne sera pas du tout à cet emplacement Donc oui tu avais raison, on n'y avait pensé Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir! Bonne semaine à toi aussi !
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
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Salut à tous!! Et si on faisait une petite update en ce début de semaine
Comme vous le savez, Pankapu est un jeu d'action/plates-formes en 2D. Il y aura aussi des éléments de jeux de rôle. Comme une image vaut mille mots, parlons du gameplay!
Pankapu: le Gardien des Rêves est un jeu mêlant plates-formes, action et jeu de rôle. Le but du gameplay est d'être dynamique avec une compréhension claire du pattern afin de vous immerger directement dans l'action.
Pendant l'aventure, vous serez capables de personnaliser Pankapu, pour lui donner de nouveaux équipements, tenues, et compétences qui s'adaptent parfaitement avec style et correspondent aux situations que vous rencontrerez.
L'une des spécificités principales du jeu est la possibilité pour Pankapu de revêtir 3 formes différentes! Durant sa quête, Pankapu portera différentes Egides. Chacune d'entre elles jouera le rôle de spécialisations et vous pourrez switcher entre elles à temps réel, changeant complétement les compétences et armes de notre héros.
Chaque Egide a un arbre de compétences qui peut être amélioré pour lui donner de nouveaux pouvoirs. Ces abilités se débloqueront au fur et à mesure que vous explorerez les niveaux. Ce système est appelé Nebula.
C'est tout pour aujourd'hui! Qu'en pensez-vous ? Dites-nous tout ! A la prochaine
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
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L'histoire est une partie très importante du jeu pour nous. En effet, Pankapu sera raconté comme un conte. Et comme tous les contes, nous voulons que le joueur se sente grandir lorsqu''il joue au jeu. Ainsi, le gameplay soutiendra l'histoire d'une manière forte.
Djaha'Rell est un enfant dont les nuits sont régulièrement troublées par des cauchemars. Afin de surmonter ses cauchemars, son père lui raconte l'histoire de Pankapu, le Gardien des Rêves. Le joueur est ensuite invité à vivre les aventures du petit guerrier à travers les yeux de Djaha'Rell.
Le jeu est une projection de l'esprit de Djaha'Rell, et tout ceci prend place dans ce monde imaginaire. De cette manière, la plupart des personnages et des situations viennent de son passé trouble, et le joueur, si il/elle est un petit peu curieux, comprendra le parallèle entre ces deux histoires.
Cette mise en abyme installera une double narration. Le jeune joueur suivra ensuite les aventures de Pankapu, comme il le ferait dans un conte traditionnel, alors que les plus matures liront entre les lignes et découvriront l'histoire tragique de Djaha'Rell, et il surmonte maintenant son traumatisme.
L'histoire de Djaha'Relle est sombre et tragique...
... Alors que celle de Pankapu sera plus joyeuse et épique!
Voilà, dites-nous ce que vous en pensez!
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
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Salut à tous!! Nous avons pas mal parlé du gameplay, des endroits du jeu... Mais l'audio est aussi important! Et lorsque vous jouerez à Pankapu, mieux vaut ne pas éteindre la musique
Un des meilleurs moyens de s'immerger dans un jeu est la musique. Et les compositeurs de Pankapu Le Gardien des Rêves ne sera pas n'importe qui !
Hiroki Kikuta
Pour cette grande aventure, nous avons eu la chance de travailler avec Hiroki Kikuta, le célèbre compositeur deSecret of Mana, Shining Hearts, et Indivisible
Hiroki composera le thème principale de l'Orbis. Créer l'identité musicale pour l'univers où tous les futurs jeux de Too Kind Studio prendront place.
En effet, nous voulons que notre univers crée des parallèles comme Secret of Mana à la fois poétique et fantaisiste, et c'est pourquoi on ne pouvait pas rêver d'un meilleur compositeur avec lequel travailler.
Ganaé Music Maker
On travaille également avec Matthieu Loubiere aka Ganaé Music Maker. C'est un ami de l'équipe Too Kind et un musicien talentueux spécialisé dans les musiques de jeux vidéo et de films.
Ses influences (que vous remarquerez sûrement), vienne deKoji Kondo, le compositeur de Zelda, Kumi Tanioka de Final Fantasy Crystal Chronicles et Masashi Hamauzu de FF XIII.
Structurés dans deux thèmes principaux, le rêve et le cauchemar, ses enregistrements comprennent beaucoup d'instruments comme le piano, la guitare ou le cello et finalisent l'orchestration avec des samples. Beaucoup de ses thèmes sont composés pendant ses rêves : "Merci Iketomi!"
Comme vous le savez maintenant, Pankapu le Gardien des Rêves est un jeu narré comme un conte. Et qu'est-ce qu'un conte sans un narrateur ? Kai Kennedy sera la voix du Narrateur!
Il est célèbre pour son rôle en tant que Beowulf dans le jeu vidéo Skullgirls.
Lorsqu'il ne crie pas sur un ring et nargue son adversaire, il adore raconte des histoires à ses enfants.
Il a donné sa voix pour notre trailer, et c'est génial de travailler avec lui;
Grâce à sa voix forte et touchante, le choix de Kai était naturel.
C'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d'eux!
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Hey @DarkMeatBoy ! Oui c'est vrai que Ohiti est mignon Ravi que ça te plaise!
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Dans les jeux video, les combats de boss sont très importants. Lorsqu'il y a un boss, le joueur sait que c'est la dernière épreuve, qu'il/elle doit tout donner pour le battre, car c'est la condition requise pour terminer le niveau.
Et oui il est temps de parler des boss, ces grands méchants bodybuildés, inquisiteurs du mal, responsables du rage quit intempestif, et si vous tendez l'oreille, vous entendrez cette phrase adorable: : « C’est la faute de la manette!! »
Bon, pour des soucis de spoils (et de papier que j'aurai soit disant signé, "La NDA quoi? ...") je ne vais pas vous raconter l'histoire de ce terrible personnage mais je peux dores et déjà vous annoncer que le combat qui concluera le 1er chapitre sera des plus épiques.
Prenez garde à Tyracine, l'ombre au cœur noir, mouhahaha!!!
1. Recherches d'animations:
2. Recherche de FX:
3. Recherche de couleurs:
4. Version finale in game:
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez
On vous aime!
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
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J'aime beaucoup le design mais quelque chose me turlupine, le décors ne rappelle pas du tout le boss. Ce qui est cool avec un boss c'est que lorsque tu arrives tu sais que c'est lui tu vois? Dans Megaman tu as la double porte puis un environnement spécial, là ça pourrait être intéressant d'avoir un environnement plus sombre vu que le boss est en noir corrompu.
Un peu à la Dark Souls ou Bloodborne, le décors importe autant que la bestiole en elle-même car il permet aussi de mettre en place des stratégies.
Enfin peut-être que vous y avez tous pensé sans pouvoir encore le montrer?
Bonne semaine à vous tous
Vive l'indépendance, et surtout dans nos jeux ;D
C'est tout à fait normal En effet, l'instance où se trouvera le boss n'est pas encore faite, mais on voulait quand même vous montrer le boss Du coup, pour montrer le boss "in-game", on a simplement casé le boss dans un niveau basique, mais je te rassure, il ne sera pas du tout à cet emplacement Donc oui tu avais raison, on n'y avait pensé Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir! Bonne semaine à toi aussi !
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Bon voilà je vous met un petit message parce que je pense que comme on est nombreux à suivre votre travail, sans pour autant laisser de messages
Franchement je surkiffe ce que vous faites
Ha dans ce cas j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir ça Je suis l'avis de mon VDD
Vive l'indépendance, et surtout dans nos jeux ;D
Merci beaucoup pour les commentaires ! On a hâte de pouvoir vous montrer la version finale
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Salut à tous!! Et si on faisait une petite update en ce début de semaine
Comme vous le savez, Pankapu est un jeu d'action/plates-formes en 2D. Il y aura aussi des éléments de jeux de rôle. Comme une image vaut mille mots, parlons du gameplay!
Pankapu: le Gardien des Rêves est un jeu mêlant plates-formes, action et jeu de rôle. Le but du gameplay est d'être dynamique avec une compréhension claire du pattern afin de vous immerger directement dans l'action.
Pendant l'aventure, vous serez capables de personnaliser Pankapu, pour lui donner de nouveaux équipements, tenues, et compétences qui s'adaptent parfaitement avec style et correspondent aux situations que vous rencontrerez.
L'une des spécificités principales du jeu est la possibilité pour Pankapu de revêtir 3 formes différentes! Durant sa quête, Pankapu portera différentes Egides. Chacune d'entre elles jouera le rôle de spécialisations et vous pourrez switcher entre elles à temps réel, changeant complétement les compétences et armes de notre héros.
Chaque Egide a un arbre de compétences qui peut être amélioré pour lui donner de nouveaux pouvoirs. Ces abilités se débloqueront au fur et à mesure que vous explorerez les niveaux. Ce système est appelé Nebula.
C'est tout pour aujourd'hui! Qu'en pensez-vous ? Dites-nous tout ! A la prochaine
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
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L'histoire est une partie très importante du jeu pour nous. En effet, Pankapu sera raconté comme un conte. Et comme tous les contes, nous voulons que le joueur se sente grandir lorsqu''il joue au jeu. Ainsi, le gameplay soutiendra l'histoire d'une manière forte.
Djaha'Rell est un enfant dont les nuits sont régulièrement troublées par des cauchemars. Afin de surmonter ses cauchemars, son père lui raconte l'histoire de Pankapu, le Gardien des Rêves. Le joueur est ensuite invité à vivre les aventures du petit guerrier à travers les yeux de Djaha'Rell.
Le jeu est une projection de l'esprit de Djaha'Rell, et tout ceci prend place dans ce monde imaginaire. De cette manière, la plupart des personnages et des situations viennent de son passé trouble, et le joueur, si il/elle est un petit peu curieux, comprendra le parallèle entre ces deux histoires.
Cette mise en abyme installera une double narration. Le jeune joueur suivra ensuite les aventures de Pankapu, comme il le ferait dans un conte traditionnel, alors que les plus matures liront entre les lignes et découvriront l'histoire tragique de Djaha'Rell, et il surmonte maintenant son traumatisme.
L'histoire de Djaha'Relle est sombre et tragique...
... Alors que celle de Pankapu sera plus joyeuse et épique!
Voilà, dites-nous ce que vous en pensez!
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
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Salut à tous!! Nous avons pas mal parlé du gameplay, des endroits du jeu... Mais l'audio est aussi important! Et lorsque vous jouerez à Pankapu, mieux vaut ne pas éteindre la musique
Un des meilleurs moyens de s'immerger dans un jeu est la musique. Et les compositeurs de Pankapu Le Gardien des Rêves ne sera pas n'importe qui !
Hiroki Kikuta
Pour cette grande aventure, nous avons eu la chance de travailler avec Hiroki Kikuta, le célèbre compositeur deSecret of Mana, Shining Hearts, et Indivisible
Hiroki composera le thème principale de l'Orbis. Créer l'identité musicale pour l'univers où tous les futurs jeux de Too Kind Studio prendront place.
En effet, nous voulons que notre univers crée des parallèles comme Secret of Mana à la fois poétique et fantaisiste, et c'est pourquoi on ne pouvait pas rêver d'un meilleur compositeur avec lequel travailler.
Ganaé Music Maker
On travaille également avec Matthieu Loubiere aka Ganaé Music Maker. C'est un ami de l'équipe Too Kind et un musicien talentueux spécialisé dans les musiques de jeux vidéo et de films.
Ses influences (que vous remarquerez sûrement), vienne deKoji Kondo, le compositeur de Zelda, Kumi Tanioka de Final Fantasy Crystal Chronicles et Masashi Hamauzu de FF XIII.
Structurés dans deux thèmes principaux, le rêve et le cauchemar, ses enregistrements comprennent beaucoup d'instruments comme le piano, la guitare ou le cello et finalisent l'orchestration avec des samples. Beaucoup de ses thèmes sont composés pendant ses rêves : "Merci Iketomi!"
Vous pouvez écouter les premières musiques ici : https://soundcloud.com/anausicaker/sets/pankapu-in-progress
Kai Kenedy : Le Narrateur
Comme vous le savez maintenant, Pankapu le Gardien des Rêves est un jeu narré comme un conte. Et qu'est-ce qu'un conte sans un narrateur ? Kai Kennedy sera la voix du Narrateur!
Il est célèbre pour son rôle en tant que Beowulf dans le jeu vidéo Skullgirls.
Lorsqu'il ne crie pas sur un ring et nargue son adversaire, il adore raconte des histoires à ses enfants.
Il a donné sa voix pour notre trailer, et c'est génial de travailler avec lui;
Grâce à sa voix forte et touchante, le choix de Kai était naturel.
C'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d'eux!
Quand Rayman rencontre Final Fantasy...
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