Comme vous avez pu remarquer il n’y a pas eu de version 0.84 et donc pas de patch note 0.84. Pourquoi ? Parce que nous avions un bug majeur dit « bloquant ». Nous avons pour le moment seulement réussi à contourner le problème. Si le jeu a besoin de 2 minutes de chargement la première fois… pas d’inquiétude c’est normal. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
GAMEPLAY
-Evénement journalier: Chaque nuit chargement d’un évènement aléatoire. Plus d’informations seront affichées dans les journaux du matin. Il peut y avoir de multiples effets sur vous-même ou sur le vaisseau.
-Le joueur ne peut plus bouger pendant le chargement de la nuit.
-SplashScreen: Appuyer sur la touche “Echap” au démarrage fait sauter un seul splashscreen et plus l’ensemble des écrans de démarrage.
-Le rafraichissement de l’affichage d’oxygène devrait maintenant avoir lieu chaque seconde.
-Premier succès: Survivre 1 jour (sur Steam seulement).
GRAPHIC
-Correction du FX de fumée dans la grande salle de recyclage d’air (elle ne devrait plus traverser les murs…la coquine.)
-Les « probes de reflection » ont été désactivé dans les salles non-carré.
-Réduction de l’intensité lumineuse dans le laboratoire.
-Optimisation de la texture des interrupteurs.
-Les options de sensibilité de la souris, de luminosité et de contrôle du volume affichent désormais les valeurs en pourcentage.
-Correction des portes dans la salle R09 et R58.
-La fenêtre de log devrait maintenant s’adapter correctement à la resolution de l’écran.
FIX
-Implémentation de l’outil “Unity Analytics” pour en savoir un peu plus sur la configuration de nos joueurs.
GAMEPLAY
-Nouveaux évènements quotidiens: échec de reparation des machines, dysfonctionnement du recycleur, élimination des déchets, panne du service de nettoyage, dysfonctionnement du recyclage de l’eau et/ou de l’air. Total: 23 nouveaux évènements.
-Les alarmes ne seront plus déclenchées par l’acrycine. Seul les incendies et les brèches seront signalés.
GRAPHIC
-Salle de gestion de la temperature R39 en approche !
AUDIO
-Option Audio : nouveau curseur pour le niveau sonore de la musique.
FIX
-Résolution d’un bug majeur: le temps de chargement initial. Réduction de la qualité du “baking” des lumières. Nous travaillons sur d’autres solutions pour améliorer l’éclairage.
-Les options d’assignations des touches (keybinding) fonctionnent désormais correctement. Ajout d’une barre de defilement.
-Fenêtre de log : possibilité de régler manuellement un certain nombre de lettres par ligne.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
- Nouvel mécanique: appuyez sur E pour supprimer l’acrycine (poison) de la salle dans laquelle vous êtes.
- Beaucoup de nouveaux évènements (31 au total) Exemple : Amnésie / Infection / Fuite du réservoir d’eau/ Condition alimentaire catastrophique / Dysfonctionnement du recycleur d’air / Dysfonctionnement du recycleur d’eau…
- Les objets brisés vont déclencher l'alarme de la salle.
- Les objets cassés déclenchent maintenant l’alarme de la salle.
GRAPHIC
-Nouveau système de calcul des lumières. Toutes les salles disposent désormais d’une demi porte avec la lumière pré-calculée qui masque la porte intérieur qui ne prenait pas la lumière (objet dynamique).
-Eclairage recalculé.
AUDIO
-Volume de l’alarme diminué.
-Nouveau mixage pour les alarmes.
-Premier test audio pour les « place-holder » effectués.
Nous allons commencer à enregistrer les voix pour l’IA. Ce sont des voix test qui vont surtout servir à préparer toute la programmation : des « place-holder ». Nous intégrerons ces voix au fur et à mesure des patchs. Quand tout sera terminé nous remplacerons nos voix-test par un véritable enregistrement avec des acteurs et un bon micro.
(J'ai franchement eu peur quand j'ai pris cette photo)
FIX
-Debug de l’évènement « fuite d’oxygène ».
-Légère rectification des évènements : lors de la vérification de la possibilité de lancer un évènement il n’y aura plus de problème de chargement.
-Salle T2 modifié. Salle tourné de 180° et porte déplacé.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
Merci pour ton soutien et ton intérêt Chefgeorges ! N'hésite pas à télécharger la démo et nous faire part de tes impressions. Tout les feedback sont scrupuleusement examiné.
- Nouvelle catégorie d'objet: les uppgrades.
(Mod Purifier / Mod Firefighter / Mod Quicken)
GRAPHIC
- Modification du FX d'acrycine. Moins il y aura de poison dans une salle, moins le FX sera visible.
- BodyScan and MedPod screenshots ajouté.
- Le panneau de statistique des salles a été amélioré.
FIX
- Debug de l'inventaire. Tout fonctionne normalement, dormez brave gens!
Une note de notre lead developer: Au début ce patch était censé être un simple correctif pour déboguer l'inventaire. Mais nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec le système de sauvegarde/chargement. Par conséquent le système de sauvegarde est actuellement désactivé (beaucoup trop instable). Donc peu de contenu ajouté cette semaine. Mais le patch de la semaine prochaine devrait être plus étoffé...promis. Allez, à bientôt
J'en profite pour vous présenter le dernier concept art pour HullbreacH (gros merci au studio Kippik):
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
- 3 nouvelles améliorations pour le gant :
« Fire Fighter » vous donne des chances de ne pas utiliser d’eau lors de l’extinction d’un incendie.
« Purifier » vous permet d’évacuer plus rapidement l’acrycine (poison mortel) d’une salle.
« Quicken » augmente votre vitesse d’interaction avec tous les objets.
- Nouvelle machine (salle de réparation R06) pour upgrader votre gant.
- 2 nouvelles salles : Contrôle et régulation de la température / Contrôle et régulation de la pression. Travail en cours!
- Nouvel élément de gameplay : Appuyez sur T quand vous regardez un objet pour que l’IA vous en fasse une description complète. Attention à ne pas lui demander trop souvent la même chose, elle risque de s’énerver !
GRAPHIC
- Légère modification du sol à l’étage T0.
- Panneau d’affichage des statistiques (clic droit appuyé) a été retravaillé. La police d’affichage a été agrandie.
- Changement de couleur du châssis des portes pour un ton plus sombre
AUDIO
- Nouveaux sons : alarme pour les objets cassés, bruits de réparations, interaction loupé.
FIX
- Save/Load système fonctionne maintenant correctement !
- Optimisation de la « coroutine » des portes.
- Debug: L’inventaire ne devrait plus apparaître pendant l’évacuation de l’acrycine ou pendant l’affichage des statistiques d’une chambre.
- Correction du calcul de certaines lumières (sur les portes et les petits assets). Il s’agissait d’une option mal reglé sur Unity… nous plaidons coupable.
- Infobulles dans le menu des options graphiques.
- Debug : ajustement de la surbrillance dans le menu d’option graphique.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
Bonnes nouvelles tout le monde ! Hull Breach est maintenant disponible dans le magasin Steam en accès anticipé pour une sortie prévue aujourd'hui (le 17/03/2016). Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien, cela a été une merveilleuse aventure et nous espérons pouvoir continuer longtemps à faire briller des étoiles dans vos yeux grand ouvert.
GAMEPLAY
- Les téléporteurs cassés déclenchent une alarme secondaire: https://soundcloud.com/wabstudio" target="_blank" target="_blank" target="_blank
- Se doucher va maintenant utiliser le savon si vous en avez un dans l'inventaire pour donner un bonus de moral (une fois par jour!)
- R39 et R42 sont maintenant rempli de conteneurs.
- Le poids que vous portez est maintenant affiché dans l'inventaire (touche I).
- Ouverture de l'inventaire réduit à 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde).
GRAPHIC
- Ajout du Fx "réparation"
- Nouveau bouton dans les options graphiques pour supprimer les paramètres graphiques précédemment enregistrés.
- Overlay est maintenant réduit à un simple filtre bleu pour éviter des problèmes graphiques.
- La couleur des "décals" devrait maintenant avoir le bon niveau de gris.
- Le Fx de retrait de l'acrycine disparait de façon plus lisse.
- Les cabines ont leurs noms affichés sur les portes.
AUDIO
- Position de la musique enregistrée et chargée.
- Amélioration du système de détection du joueur en début de partie, de sorte que l'IA commence à parler au moment ou vous prenez le contrôle de votre personnage.
FIX
- Le bouton "continuer" apparaîtra seulement si une sauvegarde est disponible.
- Certaines brèches ont été déplacé pour éviter les collisions avec les mini-cartes.
- Les sauvegardes sont maintenant synchronisés sur le Steam Cloud.
- Option de sensibilité du "scroll" de la souris ajouté dans les options de jeu.
- Les objets cassés sont correctement enregistrés.
- Correction de certains switch qui étaient trop en hauteur pour être lu.
- Correction de décals lorsque 2 pièces sont reliés les unes aux autres.
- Correction du collider d'occlusion sur le plancher de l'étage T2
- Correction d'un bug de porte prêt de la salle R39
- Chaque salle a maintenant un nombre aléatoire affiché sur la porte. Plus de cabines avec le même numéro. Travail toujours en cours d'amélioration!
- Toutes les portes de la même pièce auront les mêmes décalcomanies.
- Les écrans noirs de chargement ne devraient plus laisser une ligne visible en bas de l'écran.
- Volume de l'alarme secondaire abaissé. Correction de l'occlusion du son.
- Le symbole % a été enlevé des barres du menu d'option.
- Suppression de tout les succès, sauf 2. Nous ne pouvons pas les modifier une fois publié. Nous allons donc tous les retravailler.
- Correction de l'option sauvegarde/chargement.
- Correction du nom des maladies et des blessures.
- Correction du verrouillage de la rotation de la caméra lors de l'utilisation des téléporteurs.
- Correction du volume de l'alarme pour les objets cassés.
- Légère correction des colliders à l'étage T1 & T2
- Légère modification de la scrollbar dans le menu Option.
Cette version n'est plus la version complète du jeu. Désormais la version 0.90 est considéré comme étant la démo. Vous ne serez pas en mesure de sauvegarder votre progression ni de survivre au-delà du 16ème jour.
Nous avons enfin réussi à remplir toutes les exigences pour être publié sur Steam. Et oui... Hull Breach sera disponible ce Jeudi 17 mars 2016 aux alentours de 18 heures. merci à tous pour votre intérêt et votre soutien inconditionnel !
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
-Nouvelle boucle de gameplay: contrôler la pression et la température.
-Nouvelles maladies Heat Stroke (Minor/Weakening/Worrisome/Crippling/Serious/Permanent) : Vous ne vous sentez pas bien du tout, il faut trop chaud. Vous êtes étourdie. Vos réactions sont ralenties. Vous devriez vraiment aller à l'infirmerie et vérifier que le scanner corporel et le pod medical fonctionnent. Vous n'irez pas mieux si vous ne faites rien
-Nouveaux évènements quotidiens:
Cooler Malfunction
Heater Malfunction
Atmosphere Compressor Malfunction
Console Malfunction
-Le Body scanner peut être utilisé pour savoir combien de santé il vous reste.
-Nouveaux conseils quotidiens :
Heater and Cooler are in charge of the ship constant temperature, seems reasonnable to be willing to keep them running.
Console in R42 and R39 are respectively in charge of the temperature and pressure control in the entire ship. If they're broken, you're in trouble.
The Atmosphere Compressor settle pressure at a decent level, quite important right?
-Ajout de l'option "inversion del'axe Y" (et/ou axe X) dans les options de jeu. Merci à Vodkins pour cette remarque judicieuse.
Si vous sélectionnez cette option elle sera enregistré par défaut la prochaine fois que vous lancerez le jeu.
-"Forced Items Spawn" mise à niveau pour les salles R39 et R42
(QUICKER)
(PURIFIER)
(FIREFIGHTER)
GRAPHIC
-Changement de textures pour la console de gestion d'énergie en R29.
-Amélioration de l'éclairage des salles R29, R42 and R54
-Agrandissement de certaines décalcomanies sur les portes.
-Nouveau "splashscreen video" (pareil que l'ancien mais de meilleur qualité)
https://vimeo.com/159825112" target="_blank
-Correction du Fx d'eau pour la douche. Amélioration du mesh de la plante dans la cabine.
-Ajout d'une lumière dynamique sur la main. Dans certaines chambres la main devenait noir faut d'éclairage en temps réel. Cela ne devrait plus se produire à nouveau.
-Changement de la couleur d'émissive pour la main droite du personnage: bleu plus proche de la couleur de l'interface de l'inventaire (I)
FIX
-Debug: interrupteur pour les SAS
-Debug: annulation du téléporteur
-Position des grands feux correctement enregistré/chargé
-Debug: affichage du poids sur la fenêtre centrale de l'inventaire (I)
-Debug Occlusion: Résolu pour T2 - R58 (Merci à Glorek pour le rapport détaillé!)
-Lumières mal placé à l'étage T2 supprimés.
-Améliorations des jonctions de couloirs T1. Certains d'entres eux "flottaient" à 1cm du sol.
-Debug Occlusion: T01 and T00
-Correction de nombreux autocollants sur les portes.
-Déplacement de la valeur % hors de la zone de saisie de l'option "luminosité".
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
- Nouveau système de log avec apparition des icônes:
- Bouton "Restart" ajouté:
- Nouvel avertissement lorsqu'une statistique descend en dessous de 5%
- Option du champs de vision (FOV) ajouté.
- L'option "prendre tout" est maintenant affiché dans l'inventaire.
- La distance à laquelle un conteneur se ferme automatique a été réduit de 20%
GRAPHIC
-Ajout d'un feedback visuel lors de la sauvegarde.
- Le FX de réparation apparaît plus tôt
- Changement de la première fenêtre de tutorial:
-L'éclairage de la salle de recyclage d'air a été modifié.
AUDIO
- Ajout d'un filtre "radio" sur les voix (avec un chouilla de reverb)
- Sauvegarde automatique des paramètres de volume des sons.
- Musique d'introduction modifié en attendant que la SACEM nous réponde. Il ne devrait y avoir aucun problème, mais mieux vaut être prudent.
FIX
-Changement du système de sauvegarde. Ceci est un changement majeur, vos anciennes sauvegardes ne seront plus utilisable avec ce nouveau build. Désolé pour la gêne occasionnée.
-Ajout du numéro de la version dans la menu principal:
-Debug de certains objets interactifs.
-Réglage de l'émissive des consoles et machines dans la salle R42.
-La description du "petit objet vibrant" a été raccourcie.
-Debug annulation du téléporteur
-Les joueurs ne pourront plus se coincer en R12 / R13 et R40.
-Debug de l'avertissement Oxygène & Moral.
-Debug de l'écran de mort.
-Debug du scanner corporel: l'affichage de la santé dans le journal devrait être correct.
-Fixed Erreur sur la carte en R54 (T-01 s'affiche maintenant correctement).
-Fixed Decal Auxilliary Air Recycling
-Fixed Rotten system: les aliments se dégradent correctement.
-Fixed feu dans les baies de stockage
-Fixed 3 occlusion bugs à T-01 and T-02
-Fixed Malus apparaissant dans l'inventaire avec deux fois le symbole "-".
-Problème résolu lors du chargement d'une sauvegarde effectué à l'intérieur d'un SAS.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
GAMEPLAY
- Nouveau système de sauvegarde avec un diagramme représentant les relations entre chaque sauvegarde. Votre sauvegarde actuelle devra être supprimé (on s’excuse !). Le système de sauvegarde sera définitif samedi prochain.
- Ajout d’une fenêtre pour confirmer la sélection du profil, avec ou sans sauvegarde. Travail en cours (tout fonctionne, il manque juste les graphs) !
- Les blessures ne sont plus « Unknow ». Le « Logicon » affichera directement le nom de la nouvelle blessure :
- Icône des brèches changé. Affiche maintenant la fuite d’acrycine:
- Le Logicon du bodyscanner affichera maintenant le nom correct de la maladie : « Rien », « Inconnu » ou « Nom de la maladie » :
- Ajoute d’une nouvelle catégorie dans la liste des blessures et maladies dans l’inventaire : La guérison. Lorsque une maladie/blessure est sous l’effet de guérison une croix verte s’affiche dans la colonne « Healing ».
- La liste des blessures & maladies dans l’inventaire des joueurs est maintenant mise à jour à chaque fois qu’une nouvelle maladie/blessure est appliquée au joueur.
GRAPHIC
- Changement graphique des boutons dans le menu principal.
- Ajoute d’un panneau rouge « Locked » lorsqu’une porte ne donne sur aucune salle. Emissive rouge, pas d’interrupteur & panneau verrouillé !
- Nouvelle interface graphique pour le menu de chargement/gestion des sauvegardes.
- Ajout d’une émissve bleu sur le bureau personnel.
- Légères modifications de l’interface.
- Ajout d’une animation d’apparition des feux.
- Fx d’extinction du feu fonctionne comme prévu !
- Recalcule de l’éclairage dans la cabine de démarrage.
- Désactivation de toutes les « reflection probes » en attendant que UNITY corrige le problème de rotation des boites de projections.
AUDIO
- Nouvelle obturation des sons au travers des portes. Changement du système global d’occlusion sonore (en particulier pour les alarmes).
- Réinitialisation de sons de feux après extinction de l’incendie.
- Son de fuite d’air via une brèche ne persistera plus après réparation de la dite brèche !
FIX
- Changement de la fenêtre de version. Plus grande et donc plus lisible.
- Caméra verrouillé pendant le chargement.
-Changement du verrouillage du curseur.
- Le jeu ne reprendra pas automatiquement la partie après une sauvegarde.
- Le sélecteur dans l’inventaire ne devrait plus « sauter » des articles pendant le défilement molette.
- Réduction de la taille du menu Ingame (Options, Save, Restart, Quit…)
- Ajout d’un système de sécurité pour réparer les objets. Modification de certains colliders. Evite de réparer un objet distant par erreur.
- Debug Icons Log : Léger délai ajouté en début de journée pour prendre en compte les évènements. Les joueurs ne pourront plus manquer les premiers évènements.
- Debug : Parfois l’éveil du joueur sur le lit de départ désactivait le « character collider ». Ceci ne devrait plus se produire.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
Comme vous avez pu remarquer il n’y a pas eu de version 0.84 et donc pas de patch note 0.84. Pourquoi ? Parce que nous avions un bug majeur dit « bloquant ». Nous avons pour le moment seulement réussi à contourner le problème. Si le jeu a besoin de 2 minutes de chargement la première fois… pas d’inquiétude c’est normal. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
GAMEPLAY
-Evénement journalier: Chaque nuit chargement d’un évènement aléatoire. Plus d’informations seront affichées dans les journaux du matin. Il peut y avoir de multiples effets sur vous-même ou sur le vaisseau.
-Le joueur ne peut plus bouger pendant le chargement de la nuit.
-SplashScreen: Appuyer sur la touche “Echap” au démarrage fait sauter un seul splashscreen et plus l’ensemble des écrans de démarrage.
-Le rafraichissement de l’affichage d’oxygène devrait maintenant avoir lieu chaque seconde.
-Premier succès: Survivre 1 jour (sur Steam seulement).
GRAPHIC
-Correction du FX de fumée dans la grande salle de recyclage d’air (elle ne devrait plus traverser les murs…la coquine.)
-Les « probes de reflection » ont été désactivé dans les salles non-carré.
-Réduction de l’intensité lumineuse dans le laboratoire.
-Optimisation de la texture des interrupteurs.
-Les options de sensibilité de la souris, de luminosité et de contrôle du volume affichent désormais les valeurs en pourcentage.
-Correction des portes dans la salle R09 et R58.
-La fenêtre de log devrait maintenant s’adapter correctement à la resolution de l’écran.
FIX
-Implémentation de l’outil “Unity Analytics” pour en savoir un peu plus sur la configuration de nos joueurs.
GAMEPLAY
-Nouveaux évènements quotidiens: échec de reparation des machines, dysfonctionnement du recycleur, élimination des déchets, panne du service de nettoyage, dysfonctionnement du recyclage de l’eau et/ou de l’air. Total: 23 nouveaux évènements.
-Les alarmes ne seront plus déclenchées par l’acrycine. Seul les incendies et les brèches seront signalés.
GRAPHIC
-Salle de gestion de la temperature R39 en approche !
AUDIO
-Option Audio : nouveau curseur pour le niveau sonore de la musique.
FIX
-Résolution d’un bug majeur: le temps de chargement initial. Réduction de la qualité du “baking” des lumières. Nous travaillons sur d’autres solutions pour améliorer l’éclairage.
-Les options d’assignations des touches (keybinding) fonctionnent désormais correctement. Ajout d’une barre de defilement.
-Fenêtre de log : possibilité de régler manuellement un certain nombre de lettres par ligne.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
GAMEPLAY
- Nouvel mécanique: appuyez sur E pour supprimer l’acrycine (poison) de la salle dans laquelle vous êtes.
- Beaucoup de nouveaux évènements (31 au total)
Exemple : Amnésie / Infection / Fuite du réservoir d’eau/ Condition alimentaire catastrophique / Dysfonctionnement du recycleur d’air / Dysfonctionnement du recycleur d’eau…
- Les objets brisés vont déclencher l'alarme de la salle.
- Les objets cassés déclenchent maintenant l’alarme de la salle.
GRAPHIC
-Nouveau système de calcul des lumières. Toutes les salles disposent désormais d’une demi porte avec la lumière pré-calculée qui masque la porte intérieur qui ne prenait pas la lumière (objet dynamique).
-Eclairage recalculé.
AUDIO
-Volume de l’alarme diminué.
-Nouveau mixage pour les alarmes.
-Premier test audio pour les « place-holder » effectués.
Nous allons commencer à enregistrer les voix pour l’IA. Ce sont des voix test qui vont surtout servir à préparer toute la programmation : des « place-holder ». Nous intégrerons ces voix au fur et à mesure des patchs. Quand tout sera terminé nous remplacerons nos voix-test par un véritable enregistrement avec des acteurs et un bon micro.
(J'ai franchement eu peur quand j'ai pris cette photo)
FIX
-Debug de l’évènement « fuite d’oxygène ».
-Légère rectification des évènements : lors de la vérification de la possibilité de lancer un évènement il n’y aura plus de problème de chargement.
-Salle T2 modifié. Salle tourné de 180° et porte déplacé.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
Je ce jeu est sur d’excellentes rails, je vais suivre ça de près, le concept me plait et a le mérite de chercher à se différencier de la concurrence
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
Merci pour ton soutien et ton intérêt Chefgeorges ! N'hésite pas à télécharger la démo et nous faire part de tes impressions. Tout les feedback sont scrupuleusement examiné.
Patch note v0.88:
patch note on steam greenlight
GAMEPLAY
- Nouveaux icônes pour les succès steam
(achievement locked)
(extinguish fire)
(survival J-5)
(none)
- Nouvelle catégorie d'objet: les uppgrades.
(Mod Purifier / Mod Firefighter / Mod Quicken)
GRAPHIC
- Modification du FX d'acrycine. Moins il y aura de poison dans une salle, moins le FX sera visible.
- BodyScan and MedPod screenshots ajouté.
- Le panneau de statistique des salles a été amélioré.
FIX
- Debug de l'inventaire. Tout fonctionne normalement, dormez brave gens!
Une note de notre lead developer: Au début ce patch était censé être un simple correctif pour déboguer l'inventaire. Mais nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec le système de sauvegarde/chargement. Par conséquent le système de sauvegarde est actuellement désactivé (beaucoup trop instable). Donc peu de contenu ajouté cette semaine. Mais le patch de la semaine prochaine devrait être plus étoffé...promis. Allez, à bientôt
J'en profite pour vous présenter le dernier concept art pour HullbreacH (gros merci au studio Kippik):
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
Très intéressant tout ça. Je vais prendre la démo pour me faire un petit avis et je reviendrais dire quoi ici.
Quoi ? on dit des chacaux ?
GAMEPLAY
- 3 nouvelles améliorations pour le gant :
« Fire Fighter » vous donne des chances de ne pas utiliser d’eau lors de l’extinction d’un incendie.
« Purifier » vous permet d’évacuer plus rapidement l’acrycine (poison mortel) d’une salle.
« Quicken » augmente votre vitesse d’interaction avec tous les objets.
- Nouvelle machine (salle de réparation R06) pour upgrader votre gant.
- 2 nouvelles salles : Contrôle et régulation de la température / Contrôle et régulation de la pression. Travail en cours!
- Nouvel élément de gameplay : Appuyez sur T quand vous regardez un objet pour que l’IA vous en fasse une description complète. Attention à ne pas lui demander trop souvent la même chose, elle risque de s’énerver !
GRAPHIC
- Légère modification du sol à l’étage T0.
- Panneau d’affichage des statistiques (clic droit appuyé) a été retravaillé. La police d’affichage a été agrandie.
- Changement de couleur du châssis des portes pour un ton plus sombre
AUDIO
- Nouveaux sons : alarme pour les objets cassés, bruits de réparations, interaction loupé.
FIX
- Save/Load système fonctionne maintenant correctement !
- Optimisation de la « coroutine » des portes.
- Debug: L’inventaire ne devrait plus apparaître pendant l’évacuation de l’acrycine ou pendant l’affichage des statistiques d’une chambre.
- Correction du calcul de certaines lumières (sur les portes et les petits assets). Il s’agissait d’une option mal reglé sur Unity… nous plaidons coupable.
- Infobulles dans le menu des options graphiques.
- Debug : ajustement de la surbrillance dans le menu d’option graphique.
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
Bonnes nouvelles tout le monde ! Hull Breach est maintenant disponible dans le magasin Steam en accès anticipé pour une sortie prévue aujourd'hui (le 17/03/2016). Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien, cela a été une merveilleuse aventure et nous espérons pouvoir continuer longtemps à faire briller des étoiles dans vos yeux grand ouvert.
GAMEPLAY
- Les téléporteurs cassés déclenchent une alarme secondaire: https://soundcloud.com/wabstudio" target="_blank" target="_blank" target="_blank
- Se doucher va maintenant utiliser le savon si vous en avez un dans l'inventaire pour donner un bonus de moral (une fois par jour!)
- R39 et R42 sont maintenant rempli de conteneurs.
- Le poids que vous portez est maintenant affiché dans l'inventaire (touche I).
- Ouverture de l'inventaire réduit à 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde).
GRAPHIC
- Ajout du Fx "réparation"
- Nouveau bouton dans les options graphiques pour supprimer les paramètres graphiques précédemment enregistrés.
- Overlay est maintenant réduit à un simple filtre bleu pour éviter des problèmes graphiques.
- La couleur des "décals" devrait maintenant avoir le bon niveau de gris.
- Le Fx de retrait de l'acrycine disparait de façon plus lisse.
- Les cabines ont leurs noms affichés sur les portes.
AUDIO
- Position de la musique enregistrée et chargée.
- Amélioration du système de détection du joueur en début de partie, de sorte que l'IA commence à parler au moment ou vous prenez le contrôle de votre personnage.
FIX
- Le bouton "continuer" apparaîtra seulement si une sauvegarde est disponible.
- Certaines brèches ont été déplacé pour éviter les collisions avec les mini-cartes.
- Les sauvegardes sont maintenant synchronisés sur le Steam Cloud.
- Option de sensibilité du "scroll" de la souris ajouté dans les options de jeu.
- Les objets cassés sont correctement enregistrés.
- Correction de certains switch qui étaient trop en hauteur pour être lu.
- Correction de décals lorsque 2 pièces sont reliés les unes aux autres.
- Correction du collider d'occlusion sur le plancher de l'étage T2
- Correction d'un bug de porte prêt de la salle R39
- Chaque salle a maintenant un nombre aléatoire affiché sur la porte. Plus de cabines avec le même numéro. Travail toujours en cours d'amélioration!
- Toutes les portes de la même pièce auront les mêmes décalcomanies.
- Les écrans noirs de chargement ne devraient plus laisser une ligne visible en bas de l'écran.
- Volume de l'alarme secondaire abaissé. Correction de l'occlusion du son.
- Le symbole % a été enlevé des barres du menu d'option.
- Suppression de tout les succès, sauf 2. Nous ne pouvons pas les modifier une fois publié. Nous allons donc tous les retravailler.
- Correction de l'option sauvegarde/chargement.
- Correction du nom des maladies et des blessures.
- Correction du verrouillage de la rotation de la caméra lors de l'utilisation des téléporteurs.
- Correction du volume de l'alarme pour les objets cassés.
- Légère correction des colliders à l'étage T1 & T2
- Légère modification de la scrollbar dans le menu Option.
Cette version n'est plus la version complète du jeu. Désormais la version 0.90 est considéré comme étant la démo. Vous ne serez pas en mesure de sauvegarder votre progression ni de survivre au-delà du 16ème jour.
Nous avons enfin réussi à remplir toutes les exigences pour être publié sur Steam. Et oui... Hull Breach sera disponible ce Jeudi 17 mars 2016 aux alentours de 18 heures. merci à tous pour votre intérêt et votre soutien inconditionnel !
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
GAMEPLAY
-Nouvelle boucle de gameplay: contrôler la pression et la température.
-Nouvelles maladies Heat Stroke (Minor/Weakening/Worrisome/Crippling/Serious/Permanent) :
Vous ne vous sentez pas bien du tout, il faut trop chaud. Vous êtes étourdie. Vos réactions sont ralenties. Vous devriez vraiment aller à l'infirmerie et vérifier que le scanner corporel et le pod medical fonctionnent. Vous n'irez pas mieux si vous ne faites rien
-Nouveaux évènements quotidiens:
-Le Body scanner peut être utilisé pour savoir combien de santé il vous reste.
-Nouveaux conseils quotidiens :
-Ajout de l'option "inversion del'axe Y" (et/ou axe X) dans les options de jeu. Merci à Vodkins pour cette remarque judicieuse.
Si vous sélectionnez cette option elle sera enregistré par défaut la prochaine fois que vous lancerez le jeu.
-"Forced Items Spawn" mise à niveau pour les salles R39 et R42
(QUICKER)
(PURIFIER)
(FIREFIGHTER)
GRAPHIC
-Changement de textures pour la console de gestion d'énergie en R29.
-Amélioration de l'éclairage des salles R29, R42 and R54
-Agrandissement de certaines décalcomanies sur les portes.
-Nouveau "splashscreen video" (pareil que l'ancien mais de meilleur qualité)
https://vimeo.com/159825112" target="_blank
-Correction du Fx d'eau pour la douche. Amélioration du mesh de la plante dans la cabine.
-Ajout d'une lumière dynamique sur la main. Dans certaines chambres la main devenait noir faut d'éclairage en temps réel. Cela ne devrait plus se produire à nouveau.
-Changement de la couleur d'émissive pour la main droite du personnage: bleu plus proche de la couleur de l'interface de l'inventaire (I)
FIX
-Debug: interrupteur pour les SAS
-Debug: annulation du téléporteur
-Position des grands feux correctement enregistré/chargé
-Debug: affichage du poids sur la fenêtre centrale de l'inventaire (I)
-Debug Occlusion: Résolu pour T2 - R58 (Merci à Glorek pour le rapport détaillé!)
-Lumières mal placé à l'étage T2 supprimés.
-Améliorations des jonctions de couloirs T1. Certains d'entres eux "flottaient" à 1cm du sol.
-Debug Occlusion: T01 and T00
-Correction de nombreux autocollants sur les portes.
-Déplacement de la valeur % hors de la zone de saisie de l'option "luminosité".
Drift Into Eternity by B.O.B (Binary Organized Bot)!
GAMEPLAY
- Nouveau système de log avec apparition des icônes:
- Bouton "Restart" ajouté:
- Nouvel avertissement lorsqu'une statistique descend en dessous de 5%
- Option du champs de vision (FOV) ajouté.
- L'option "prendre tout" est maintenant affiché dans l'inventaire.
- La distance à laquelle un conteneur se ferme automatique a été réduit de 20%
GRAPHIC
-Ajout d'un feedback visuel lors de la sauvegarde.
- Le FX de réparation apparaît plus tôt
- Changement de la première fenêtre de tutorial:
-L'éclairage de la salle de recyclage d'air a été modifié.
AUDIO
- Ajout d'un filtre "radio" sur les voix (avec un chouilla de reverb)
- Sauvegarde automatique des paramètres de volume des sons.
- Musique d'introduction modifié en attendant que la SACEM nous réponde. Il ne devrait y avoir aucun problème, mais mieux vaut être prudent.
FIX
-Changement du système de sauvegarde. Ceci est un changement majeur, vos anciennes sauvegardes ne seront plus utilisable avec ce nouveau build. Désolé pour la gêne occasionnée.
-Ajout du numéro de la version dans la menu principal:
-Debug de certains objets interactifs.
-Réglage de l'émissive des consoles et machines dans la salle R42.
-La description du "petit objet vibrant" a été raccourcie.
-Debug annulation du téléporteur
-Les joueurs ne pourront plus se coincer en R12 / R13 et R40.
-Debug de l'avertissement Oxygène & Moral.
-Debug de l'écran de mort.
-Debug du scanner corporel: l'affichage de la santé dans le journal devrait être correct.
-Fixed Erreur sur la carte en R54 (T-01 s'affiche maintenant correctement).
-Fixed Decal Auxilliary Air Recycling
-Fixed Rotten system: les aliments se dégradent correctement.
-Fixed feu dans les baies de stockage
-Fixed 3 occlusion bugs à T-01 and T-02
-Fixed Malus apparaissant dans l'inventaire avec deux fois le symbole "-".
-Problème résolu lors du chargement d'une sauvegarde effectué à l'intérieur d'un SAS.
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GAMEPLAY
- Nouveau système de sauvegarde avec un diagramme représentant les relations entre chaque sauvegarde. Votre sauvegarde actuelle devra être supprimé (on s’excuse !). Le système de sauvegarde sera définitif samedi prochain.
- Ajout d’une fenêtre pour confirmer la sélection du profil, avec ou sans sauvegarde. Travail en cours (tout fonctionne, il manque juste les graphs) !
- Les blessures ne sont plus « Unknow ». Le « Logicon » affichera directement le nom de la nouvelle blessure :
- Icône des brèches changé. Affiche maintenant la fuite d’acrycine:
- Le Logicon du bodyscanner affichera maintenant le nom correct de la maladie : « Rien », « Inconnu » ou « Nom de la maladie » :
- Ajoute d’une nouvelle catégorie dans la liste des blessures et maladies dans l’inventaire : La guérison. Lorsque une maladie/blessure est sous l’effet de guérison une croix verte s’affiche dans la colonne « Healing ».
- La liste des blessures & maladies dans l’inventaire des joueurs est maintenant mise à jour à chaque fois qu’une nouvelle maladie/blessure est appliquée au joueur.
GRAPHIC
- Changement graphique des boutons dans le menu principal.
- Ajoute d’un panneau rouge « Locked » lorsqu’une porte ne donne sur aucune salle. Emissive rouge, pas d’interrupteur & panneau verrouillé !
- Nouvelle interface graphique pour le menu de chargement/gestion des sauvegardes.
- Ajout d’une émissve bleu sur le bureau personnel.
- Légères modifications de l’interface.
- Ajout d’une animation d’apparition des feux.
- Fx d’extinction du feu fonctionne comme prévu !
- Recalcule de l’éclairage dans la cabine de démarrage.
- Désactivation de toutes les « reflection probes » en attendant que UNITY corrige le problème de rotation des boites de projections.
AUDIO
- Nouvelle obturation des sons au travers des portes. Changement du système global d’occlusion sonore (en particulier pour les alarmes).
- Réinitialisation de sons de feux après extinction de l’incendie.
- Son de fuite d’air via une brèche ne persistera plus après réparation de la dite brèche !
FIX
- Changement de la fenêtre de version. Plus grande et donc plus lisible.
- Caméra verrouillé pendant le chargement.
-Changement du verrouillage du curseur.
- Le jeu ne reprendra pas automatiquement la partie après une sauvegarde.
- Le sélecteur dans l’inventaire ne devrait plus « sauter » des articles pendant le défilement molette.
- Réduction de la taille du menu Ingame (Options, Save, Restart, Quit…)
- Ajout d’un système de sécurité pour réparer les objets. Modification de certains colliders. Evite de réparer un objet distant par erreur.
- Debug Icons Log : Léger délai ajouté en début de journée pour prendre en compte les évènements. Les joueurs ne pourront plus manquer les premiers évènements.
- Debug : Parfois l’éveil du joueur sur le lit de départ désactivait le « character collider ». Ceci ne devrait plus se produire.
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