Dernier message
developpeur
Portrait de Zuke
Inscrit le : 14/06/2016
Commentaires : 0
Messages : 27

Bonjour à tous !

Après de longs mois d'efforts, NOUS Y SOMMES. Golem Rage commence à exister Content
On a beaucoup bossé sur le jeu, pour atteindre un gameplay cohérent, et plutôt hardcore Ravi
Là, on est arrivé à créer de bonnes sensations. On est tous sur les rotules dans l'équipe, mais on a encore un bon mois de boulot jusqu'à la sortie du jeu final... En arriver là, c'est déjà un énorme soulagement.

Donc c'est le bon moment pour venir l'essayer et nous dire tout ce que vous aimez pas Joyeux


Golem Rage

Golem Rage est un beat-them-all mélangeant le fun de la physique 3D, avec la beauté de l'ambiance 2D ! Pour créer un beat-them-all rapide et nerveux, dans univers de conte déjanté et drôle Content

IMAGE(https://media.giphy.com/media/26mkhId6Gr2j60GXe/giphy.gif)

IMAGE(https://media.giphy.com/media/3og0IHZtsaXKstWNUI/giphy.gif)

IMAGE(https://media.giphy.com/media/3ohzdE3ee0It1EaFt6/giphy.gif)


Comment tester le jeu ?

Facile : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outboxgames.golemrage


Qui on est ?

Nous travaillons ensemble depuis trois ans ans. Malheureusement, notre premier projet n'a jamais vu le jour.. Au bout de 18 mois de boulot.

En bref : un premier projet, c'est toujours très compliqué. On s'est lancés dans un tactical rpg multijoueur asynchrone sur mobile, et ça s'est révélé être un taff monstrueux. Et comme tout premier projet, on est tombés dans pas mal de pièges.
Mais rater un premier projet n'est pas toujours synonyme d'apocalypse générale Content

Nous, au moment de décider ce qu'on allait faire, une aprèm pluvieuse sur skype... Bah, on en a lancé un deuxième of course ! Motivés comme au premier jour. Avec l'univers qu'on avait créé, et l'expérience de bosser ensemble à distance. L'équipe est constituée d'étudiants, de freelance, et de travailleurs qui bossent encore plus une fois leur dayjobs finis (donc, que des gens courageux).

Vous pouvez retrouver notre histoire via des articles courts ici : Golem Rage Journal si jamais l'histoire d'un échec vous intéresse !

Nous, il nous a beaucoup appris.


Le Gameplay

Là on est partis sur de l'arcade riche et complexe, en gardant notre univers de conte déjanté (parce qu'on l'adore Joyeux ). L'histoire est celle d'un jeune et fier Golem en bois, emprisonné pour d'obscures raisons, et qui décide de s'échapper.
En bashant plus ou moins toutes les armées du Royaume sur son passage Ravi

Donc, en restant sur mobile pour essayer de proposer un gameplay tactile original, on a prévu 7 environnements visuels, une dizaine d'ennemis avec des patterns très différents, et c'est un mélange de course / beat-them-all / esquive qu'on cherche à rendre le plus dynamique possible !

Chaque ennemi a sa spécificité, et le jeu devient de plus en plus complexe via des formations d'ennemis de plus en plus dangereuses. Par exemple, des tirs incendiaires en cloches, qui se cumulent avec des ennemis corps-à-corps de base, qui se cumulent avec un berserk lançant une tornade invincible pendant 3 secondes !
Ou alors, des Archers qui tirent horizontalement, doublés d'un Mage qui ralentit le temps.

Le jeu est constitué de niveaux courts : il faut à la fois basher des ennemis intelligemment, et survivre sans se faire toucher ou ralentir, pour obtenir le meilleur temps possible et continuer l'aventure en vie !


Plus d'infos

Du coup, si l'idée vous plaît (hésitez pas sur les questions, c'est un plaisir), faites un petit tour sur :
https://medium.com/golem-rage-journal -> pour savoir qui on est

Pis, si vous êtes vraiment vraiment motivés :
https://www.facebook.com/golemrage/
]]>https://twitter.com/GolemRage]]>

Si vous nous suivez / likez, on est les plus heureux du monde. Ce serait con de sortir un bon jeu tout seul dans notre coin Tire la langue

Ivan

Toute l'histoire de notre équipe sur : https://medium.com/golem-rage-journal
Si vous nous mettez un like ou un follow, on est les plus heureux du monde.
https://www.facebook.com/golemrage/
https://twitter.com/GolemRage