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Message Sujet: King'n Knight     02/07/2016 à 22:38

IMAGE(http://i35.servimg.com/u/f35/11/42/85/97/kk_log11.png)

Salut !
Je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille seul depuis un moment. Tout le moteur du jeu est fini (gameplay, multijoueur...), il ne me reste plus qu'à implémenter du contenu. Le jeu est donc jouable, une démo du premier niveau arrivera très prochainement, il faut juste que je règle un petit problème qui apprait dans le menu du multijoueur. Je n'ai pas encore écrit de scénario. Le jeu est développé sous GameMaker 8.1.

Si le projet vous intéresses, merci de prendre un petit moment pour voter et m'aider a le faire apparaitre sur le magazin :

IMAGE(http://i35.servimg.com/u/f35/11/42/85/97/kkgl10.png)

PRÉSENTATION :

King'n knight est un jeux solo et multijoueur de plateforme arcade dans un univers médiéval fantastique.

IMAGE(http://i35.servimg.com/u/f35/11/42/85/97/screen11.png ) IMAGE(http://i35.servimg.com/u/f35/11/42/85/97/screen12.png )IMAGE(http://i35.servimg.com/u/f35/11/42/85/97/screen10.png )IMAGE(http://i35.servimg.com/u/f35/11/42/85/97/screen13.png )

GAMEPLAY :

Dans King'n knight, vous jouer un héro avec des déplacement lourd et rigide, grandement inspirer des jeux d'arcade des années 80, comme Ghost'n Goblins ou Megaman.
Vous avez le choix entre différentes classes de héro, avec des capacité différente. Pour combatre les monstre, Vous pourez récupérer différente armes tomber des monstres.

CONTENU ACTUEL :
  • Solo, Multijoueur : 1-4 joueur en local ou online;
  • 4 Niveaux avec 4 boss;
  • Plus d'une vingtaine de monstres;
  • 6 classes : guerrier, voleur, archer, berserker, Olakinf et Eclaireur;
  • 7 Armes : épée, haches, arcs, bouclier, ...
CONTENU PREVU :
  • Plus de niveaux, plus de monstres, plus de classe et plus d'armes.
  • Une Démo du premier niveau