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Message Sujet: [Recrutement] Infographiste pour FrisbeeDash     24/02/2017 à 09:47

Salut à tous, je m’appelle Kévin. J’ai 25 ans et suis étudiant au sein d’une école d’ingénieur en informatique située du côté de Perpignan.
Vous pouvez me retrouvez sur certains jeux tel que League Of Legend, Duelyst et tant d’autres.

Alors qu'est ce que FrisbeeDash ?
FrisbeeDash est est un remake de windjammers remis au goût du jour tout en s’inspirant de ce qui a été fait entre temps, comme Crazy Power Disc Perfect ou le plus récent Disc Jam.

IMAGE(http://img11.hostingpics.net/pics/259945148570869974531.png)

Pourquoi s'être lancer dans son développement ?
Après avoir découvert CPDP, une chose m’est venu très vite: vouloir y jouer avec quelqu’un d’autre. N’ayant pas toujours un pote sous la main prêt à jouer à ce que je lui impose, un mode multijoueur en ligne aurait été le bienvenu.
C’est alors que m’est venu l’envie de développer mon propre Windjammers-like (car de ce que je sache CPDP est un windjammers-like...) avec les fonctionnalités que j’aurai voulu trouver dans CPDP.

IMAGE(http://img11.hostingpics.net/pics/16998014857087288622.png)

Et maintenant ?
A l'heure actuelle, j’ai pu développer une première version de FrisbeeDash avec l’aide d’un ami infographiste. Le jeu peut être mis en ligne mais manque encore de fonctionnalités et moultes éléments graphique.
On peut donc affronter un adversaire ou l’ordinateur en ligne.
Au niveau des commandes, on peut lancer le frisbee de façon « normal » ou en « lob » et un coup spécial est aussi possible.
Pour le côté un peu plus technique, le client FrisbeeDash est développé sur navigateur en Javascript afin d'éviter les contraintes liées à la portabilité. Le serveur, quant à lui, tourne sous NodeJs.
Pour les graphismes, je vous laisse vous reporter aux screenshots.

IMAGE(http://img11.hostingpics.net/pics/953643148570876126523.png)

Recrutement !
Pour des raisons professionnelles, l'infographiste avec qui je travaillais a dû quitter le projet.
Je recherche donc un(e) infographiste afin d’enrichir les animations et rajouter du feedback (choc au moment des collisions, foules en délires et autres).
Je ne suis pas fermé à une nouvelle pâte artistique, le but de ce projet est aussi, et surtout, de pouvoir faire ce qui nous plait, d’arborer fièrement ce jeu et dire “c’est moi qui l’ai fait ! Ou du moins une bonne partie ^^’ “

J'attends avec impatience vos remarques, questions ou commentaires Content