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Portrait de art of Sephy
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Message Sujet: [Jeu mobile] NINJA DASH (work-in-progress)     11/08/2017 à 17:51

Bonjour IndieMag,
merci pour l'accueil (et le label [développeur]).

Présentation:

Je me (re)présente, Sephy (]]>@artofSephy]]>), illustrateur & "2D game artist" à ANKAMA (studio à l'origine des franchises Dofus/Wakfu & Tactile Wars, King Tongue pour mobile) depuis déjà plus de 10 ans !! Je suis aussi freelance et enseigne les Arts Digitaux à l'ECV. Pour les curieux, je vous invite à découvrir mon travail. N'hésitez pas à me poser des questions au besoin.

Projet:

Je me lance depuis peu sur un nouveau projet de jeu vidéo mobile avec 2 collègues, temporairement intitulé « NINJA DASH » (le nom est malheureusement déjà pris sur l'Apple Store bouuuh ;( ). On a carte blanche de notre éditeur sur les aspects créatifs (gameplay, design, etc.); la seule contrainte étant de produire le jeu en 3-4 mois maximum.

Ce contexte m'incite à créé un topic afin de partager avec vous mes différentes productions à venir autour du jeu : artworks, work-in-progress, making-of, etc. Le but est aussi de bénéficier d'une dynamique autour du projet et de vos feedbacks constructifs... Voire, dans un second temps, de bêta-testeurs motivés.

Informations:

Quelques premières informations:

• TITRE (temporaire): « NINJA DASH ».
• PRODUCTION: 3-4 mois, pas plus (c'est court !).
• EQUIPE: 3
- Adrien Bariau (Game Designer),
- Thomas Baron (Développeur),
- Romain « Sephy » Pergod (Graphiste).
Nous avons aussi le support d'un très bon Technical artist pour les FXs.
• LOGICIELS: Unity, Adobe Flash, Adobe Photoshop.
• GRAPHISME: Stylisé 2D.
• GAMEPLAY: Simple, nerveux et efficace; de type one-button gameplay.
• SORTIE: iOS & Android, d'ici la fin de l'année si tout se passe bien !

Sans plus attendre, je commence par un premier teasing (je vais révéler les différents aspects du jeu très progressivement, brique par brique).

Je le disais, je vais produire seul (et en peu de temps) tous les assets du jeu : personnages, créatures, animations, décors, interfaces, illustrations, avatars, keyart, cinématique, etc., sans oublier le temps à consacrer aux exports, tests, équilibrages, etc.

Je m'oriente donc vers un graphisme stylisé, efficace et lisible, optimal pour un jeu mobile, lequel me permettra de produire beaucoup de contenus avec célérité. Mes premiers pas ont été des recherches de sols stylisés. J'ai besoin d'au moins 6 ambiances. Qu'en pensez-vous ?

IMAGE(https://pbs.twimg.com/media/DGC6XCVXUAId0yA.jpg)
https://www.instagram.com/p/BXLDGjdgcjU

La suite demain !
Fin de transmission.

]]>@artofSephy]]>

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