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Portrait de Nimue
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Message Sujet: [simulation/management] City Game Studio     17/08/2018 à 21:34

IMAGE(https://www.binogure-studio.com/city-game-studio-website/images/header.png)

IMAGE(https://i.imgur.com/UDRPU44.png)
City Game Studio marche dans les pas de votre simulation de développement de jeux vidéo préféré en poussant le concept de la micro-gestion, mais également en mélangeant les genres pour vous guider hors des murs de votre studio. Dans votre ville, vous devrez prendre en compte vos concurrents, trouver les meilleures opportunités pour promouvoir vos jeux et ouvrir plusieurs studios alors que vous gagnez en croissance.

IMAGE(https://i.imgur.com/lM3YkZI.png)

  • Gérez une entreprise de plusieurs studios spécialisés ;
  • Rachetez vos concurrents ;
  • Engagez des développeurs, designers, testeurs pour qu'ils travaillent en équipe ;
  • Construisez, meublez et équipez vos locaux dans une ville générée procéduralement ;
  • Créez vos propres jeux et séquelles, lancez votre marque, éditez des jeux ;
  • Installez vos propres serveurs et travaillez dans le cloud ;
  • Concurrencez une simulation historique de l'évolution du jeu vidéo depuis ses tout débuts ;
  • Plus 60 genres de jeux et inventez-en encore plus !
  • Plus de 30 thèmes de jeux ;
  • Plus de 70 consoles ;

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IMAGE(https://i.imgur.com/LE0vAl6.png)
City Game Studio est en développement depuis juillet 2017. Originellement prévu pour juin de cette année, et après avoir été en pause pendant près de six mois, voici notre avancement :

  • Assets graphiques, UI (95%)
  • Génération de la mapGénération des employés
  • Mécanique de génération des jeux, notation, post mortem etc...
  • Tutoriel

Mais il nous reste encore des features à implémenter, notamment ;

  • Mécanique de marketing
  • IA concurrents
  • Polish animations
  • Musique
  • Traduction
  • etc...

Nous utilisons exclusivement des logiciels open source, principalement Godot Engine et Inkscape. Le jeu sera porté sur Linux et Windows.
Même si ça représente beaucoup de travail, nous prévoyons de commencer la closed beta en octobre.

IMAGE(https://i.imgur.com/YhuBv6A.png)

Notre studio a été fondé à Montréal il y a un an par Binogure, un développeur aguerri qui a travaillé pour Ubisoft, Behaviour et d'autres encore. C'est un as de la programmation et de l'optimisation, et un fervent défenseur de Linux et des logiciels libres.

Quant à moi, après avoir aidé dans l'ombre pendant quelques temps, je me consacre maintenant à plein temps à notre communication, à l'organisation d'événement et à tout ce qui est administratif.

Et bien sûre, il y a Einstein notre mascotte que vous pouvez admirer sur notre logo !

IMAGE(https://i.imgur.com/PYBGdD4.png)

Je posterai ici des aperçus de notre avancement ! N'hésitez pas à me joindre , ici même, par mp ou bien par mail :

Spoiler :