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Portrait de Stän 4Realms
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Message Sujet: Chaos: In the Darkness     13/02/2014 à 18:02

Bonjour la communauté IndieMag,

Nous sommes fiers de vous présenter notre projet (qui arrive presque à son terme!) Chaos: In the Darkness.

Passons à la présentation... Content

IMAGE(https://imagizer.imageshack.us/v2/400x53q90/138/oiz7.jpg)

Chaos est avant tout un mélange de genres que l'on pourrait qualifier de MOBA-RPG-ROGUELIKE-OnLine ! Un terme assez complexe qui définit en réalité tous les aspects du jeu.

IMAGE(https://imagizer.imageshack.us/v2/400x53q90/32/q2ly.jpg)

Oui, Chaos reprend quelques concepts et mécaniques des MOBA et notamment sur le leveling et le rythme de jeu :
A chaque partie, le personnage commence level 1 et progresse dans un univers fini, ici nos donjons.
Seulement 6 compétences actives par classe.
Une partie rythmée par un objectif simple : retrouver et sauver les Cristaux de Pouvoir avant que les hordes du Chaos ne les détruisent.
Une boutique PvP qui permet d'équiper son personnage avant et pendant chaque partie sur les champs de bataille. Certains objets de la boutique PvP devront être débloqués par des exploits PvE et PvP.
Un récapitulatif en fin de partie pour comparer l'impact de chaque joueur

Mais aussi pour le côté multijoueur et online de Chaos qui permet :

-De faire des parties à 1, 2, 3 ou 4 joueurs pour le PvE via internet ou en local
-De combattre sur des champs de bataille PvP jusqu'à 12 joueurs minimum sur serveurs persistant via internet uniquement

IMAGE(http://4realms.net/News/wp-content/uploads/2014/01/2.4.4.2-1024x576.jpg)

IMAGE(https://imagizer.imageshack.us/v2/400x53q90/812/bzis.jpg)

De part son côté exploration, son artisanat et l'évolution du personnage, Chaos reprend quelques mécaniques des RPG :
De vastes donjons à explorer, au nombre de 3 à la release.
De nombreuses créatures à combattre et leur lot de butins en tout genre.
Des artisanats réellement interactifs (forge, enchantement et alchimie).
Une évolution personnalisée du personnage via le Livre de Compétences qui permettra de modifier le fonctionnement et l'impact d'une compétence au cours d'une partie.
Un Codex des Héros regroupant tous les exploits réalisés par le joueur.
La possibilité de jouer en solo grâce à un système de mercenaires pour compléter le groupe.

IMAGE(https://imagizer.imageshack.us/v2/400x53q90/46/5yi7.jpg)

Oui, également. Dans Chaos nous avons misé sur le tout aléatoire pour rendre chaque partie différente de la précédente:
Une action qui se passe en donjon uniquement
Des donjons construits aléatoirement ET remplis aléatoirement aussi. Des créatures aux objectifs de quête, en passant par les coffres ou encore les salles à énigme, tout est aléatoire.

IMAGE(http://4realms.net/News/wp-content/uploads/2014/01/javaw-2014-01-20-20-42-49-81-1024x576.jpg)

Mais ce n'est pas tout. Chaos offre également au joueur la possibilité d'ajuster la durée et la difficulté d'une partie en réglant la taille du donjon (1, 2 ou 3 niveaux de profondeur) et la difficulté (normal, difficile, extrême).

S'il fallait résumer une partie classique de Chaos en une seule phrase, nous dirions ceci :

Une course en coopération d'environ 1 heure (ou plus selon le choix initial) dans un labyrinthe semé d’embûches et de créatures.

Et enfin, n'oublions pas de parler de 4Realms, un studio amateur composé de 4 amateurs totalement déconnectés de l'univers professionnel du jeu vidéo et travaillant sur ce projet par passion et conviction.

Nos adresses utiles pour tout savoir et surtout, ne rien rater:

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Le site Chaos
Le dev'blog
Page Greenlight Chaos
Fiche indieDB

Nous répondrons à vos questions et/ou remarques avec plaisir !

Merci de nous avoir lu ! Content