Dernier message
Administrateur
Portrait de Seldell
Inscrit le : 10/07/2013
Commentaires : 1461
Messages : 635
#1
Message Sujet: Le gang d'Indiemag sur Gangs of Space !     09/05/2014 à 19:25

Chers amis, chères amies,

L'heure est grave. On nous ment. On nous spolie. On nous traite de bisounours ! Ci-joint, un extrait de cette ignoble diffamation perpétrée par l'un des deux admins même de Gangs of Space !

Il nous faut donc réagir, prouver notre valeur ! D'autres gangs ont déjà conquis de nombreux territoires dans des galaxies, mais l'univers est grand, et notre objectif sera d'enrayer l'expansion de nos rivaux et de devenir rien de moins que les maîtres de toutes les galaxies !

Pour cela, je vous invite à lire l'article rédigé pour présenter Gangs of Space. La prochaine session de test (le jeu est en alpha) aura lieu la semaine prochaine, du samedi 17 mai à 14h au lundi 19 mai à 14h. Pour l'occasion il est probable que je stream le jeu et que je me rende sur le Mumble officiel de Gangs of Space: mumble.gangsofspace.com

Si vous souhaitez me rejoindre dans le gang d'Indiemag, voire sur le vocal du stream via mumble (pas trop nombreux quand même), n'hésitez pas à me le signaler ici. Il vous faudra des clés pour accéder au jeu tant qu'il est en alpha (plus tard ce sera à abonnement), donc s'il vous n'en avez encore jamais eu, n'hésitez pas à me demander, je vous en enverrai une par e-mail. Je pourrai vous expliquer le concept du jeu durant le stream pour ceux en ayant besoin !

Chère communauté, je compte sur vous. Le gang Indiemag doit dominer les étoiles de toutes les créatures de l'espace. Prouvons au monde que nous ne sommes pas des "bisounours". Carlo vaincra, et vive les renards !

Rompez.

Trop de stress pour un si petit renard.