[Let's play] Ghetto conspiracy - jeu d'aventure FR - Page 1 - Sujet de discussion

[Let's play] Ghetto conspiracy - jeu d'aventure FR

Dernier message
Portrait de lo_zero
Commentaires : 7
Message Sujet: [Let's play] Ghetto conspiracy - jeu d'aventure FR     16/08/2020 à 17:40

Un point n click hommage a Lucas arts mais version ghetto et un peu gore. Je suis impressionné de la qualité Surpris et on retrouve vraiment un feeling proche des Lucas.

premier épisode d'une peut-être série :

Lo_Zero sur
Twitter : @_LO_ZERO_
Youtube : Youtube.com/lozero
Twitch :/lo_zero

5 commentaires
Portrait de lo_zero
Message Sujet: Re: [Let's play] Ghetto conspiracy - jeu d'aventure FR     18/08/2020 à 10:52

La suite ! Je suis le pire rappeur de l'univers et je dois pourtant gagner un contest de rap

Lo_Zero sur

Portrait de Vrett
Commentaires : 205
Message Sujet: Re: [Let's play] Ghetto conspiracy - jeu d'aventure FR     19/08/2020 à 03:02

Super chouette bien !!

Game et player originaux !

Mais...

Faudrait quand même que tu te décides à terminer ton placo ! Tire la langueTire la langueTire la langue

Portrait de lo_zero
Message Sujet: Re: [Let's play] Ghetto conspiracy - jeu d'aventure FR     19/08/2020 à 08:33

Hahaha oui !

Mais justement que crois tu que je fais entre les prises ?? Joyeux ... la j'ai rebouché et mis l'enduit de finition, ensuite ce sera ponçage, couche primaire puis deux couches de peinture... c'est meta, ça permet de suivre ça en fond dans mes vidéos Clin d'oeil

Lo_Zero sur

Portrait de Vrett
Commentaires : 205
Message Sujet: Re: [Let's play] Ghetto conspiracy - jeu d'aventure FR     22/08/2020 à 01:09

Mais justement que crois tu que je fais entre les prises ??

Euuuuhh.... comme moi ??... MAIS Je préfère ne pas savoir, vois-tu ?!?!

la j'ai rebouché et mis l'enduit de finition, ensuite ce sera ponçage, couche primaire puis deux couches de peinture

C'est fort bien, c'est fort bien... sauf...
Que tu as oublié de dépoussiérer !!! BombBombBomb

Du coup c'est dégueu. Donc : GAME OVER. Tu retournes au début du troisième chapitre.

La prochaine fois, utilise 36 15 ETAJV