Dernier message
Portrait de Samai
Inscrit le : 28/02/2014
Commentaires : 0
Messages : 5
#1
Message Sujet: Web Documentaire sur l'Indé     18/11/2014 à 16:13

Bonjour à tous !

Peut-être que certains me connaissent en tant que "Youtubeuse" comme on dit, mais aujourd'hui je me présente à vous en tant qu'étudiante en graphismes numériques à Paris et pour mon projet pro de fin d'étude, je suis en train de faire un Web Documentaire de 52 minutes sur le Jeu Vidéo Indépendant Français, avec un site dit enrichi avec informations, networks, motions designs, lexique etc.

Un magnifique gloubiboulga qui pourrait faire penser à un Indie Game the Movie, mais ce n'est pas notre but d'être aussi larmoyant : on se concentre sur le concret, le faire, l'expérience etc.

Ont déjà répondu présent Area Effect (Izle), Hikari7 (Colorace, Nioqoin), Kind Studio (Pankapu) ainsi que Sushee (Goetia).

Nous cherchons sur Paris des joueurs concernés et fans de jeux indés afin de recueillir leurs témoignages sur ce qu'ils recherchent dans la sphère indé, faire partager leurs coups de cœur, leur expériences qu'ils retrouvent dans l'indé et qu'ils ne trouvent peut-être pas dans les autres jeux etc.

Il est tout naturel que je me tourne donc vers la communauté d'IndieMag pour me venir en aide, si certains sont intéressés.

Nota Bene : Etant donné que votre Web Documentaire risque d'être diffusé pour mi-2015, voire d'être racheté par des structures annexes culturelles, nous nous adressons essentiellement à des personnes majeures auxquelles un formulaire de droit à l'image sera donné à remplir car obligatoire. La procédure pour les mineurs est autrement plus difficile à faire car il faut passer par les parents, désolée :/

Voici notre dossier de communication pour en savoir un peu plus :
https://docs.google.com/presentation/d/1xXR7QNhhfBc7imdCZuQRBG6VxqbQRAKQ9ejMhoPHJ_o/pub?start=true&loop=false&delayms=60000

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez surtout pas ! Merci de m'avoir lue Content

Samaï