Dernier message
Portrait de drquinch
Inscrit le : 04/08/2014
Commentaires : 17
Messages : 53
#1
Message Sujet: [Browser] Party Hard     02/12/2014 à 16:16

Salut tout le monde,

je ne me rappelle pas trop où j'ai vu ce jeu (peut être dans mon fil d'actualité facebook), et j'ai beau avoir chercher sur le forum, je ne le trouve pas. Donc, si ce topic est une redite d'un post ou d'un autre topic, veuillez m'excuser. Ravi

IMAGE(http://40.media.tumblr.com/463ad0ec6adc3e138081567f5ac0e390/tumblr_nfsnquaVdU1r1wz6no1_1280.jpg)

Party Hard est un tout petit jeu gratuit sur navigateur développé en 3 jours par Pinokl Games pour une jam. Vous incarnez un tueur en série qui s'invite à une fête pour tuer tout le monde. A chaque mort découverte, la police intervient et interpelle un individu au hasard, vous, si vous avez été vu en train de tuer quelqu'un. Le but sera donc d'éliminer le plus de monde sans se faire prendre. Vous pouvez également jouer avec quelques éléments de décors pour provoquer des "accidents".

Dans l'esthétique, on a un peu l'impression de retrouver un peu de Hotline Miami, donc tout en pixel art.

Le jeu est assez bien foutu et une version finie avec plusieurs niveaux, un système de score, un leaderbord, plus d'accidents à provoquer, etc. serait vraiment génial. En attendant vous pouvez y jouer ici.

blog: www.striptease-ludique.com