Dernier message
Portrait de Athos
Inscrit le : 06/05/2014
Commentaires : 117
Messages : 110
#1
Message Sujet: Shovel knight     30/07/2015 à 18:12

Voilà, après approximativement 8h de jeu, 194 vie de perdues, je viens tout juste de terminer Shovel knight. Que dire si ce n'est que pour une fois je suis ( mais alors!!) entièrement d'accord avec tout ce que tu avais pu dire concernant ce jeu At0. Je suis assez difficile en ce qui concerne les jeux vidéo mais la on a effectivement devant nous une vrai petit chef d'oeuvre.

Des niveaux variés, des bosses à la pattern variée avec une difficulté au poil. Une histoire sommes toute classique mais qui fonctionne toujours aussi bien. On à envie d'y retourner et de continuer à explorer ce que ce monde a à nous offrir.

Je n'ai pas terminé le jeu à 100 pour 100, il me reste quelques voyageurs/combattant à tabasser, quelques niveaux annexes sur la carte à effectuer et P*****j'ai vraiment envie de les faire tellement l"expérience de jeu a été passionnante!

Alors je termine tout simplement avec un gros merci! Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu indiemag et pour ceux qui hésite encore ben lâché vous, il est en solde en plus...

Voilà, je termine pas souvent un jeu, mais la je suis resté scotcher, il fallait que je le partage!