Dernier message
Portrait de Thob
Inscrit le : 22/04/2014
Commentaires : 79
Messages : 136
#1
Message Sujet: Qui pour un groupe de Daily Painting ?     21/12/2015 à 10:36

Bonjour à tous !

Alors je sais qu'il y a beaucoup d'artistes (aguerris, en herbe ou en vouloir) sur IndieMag !

Moi-même j'aime dessiner mais j'ai parfois du mal à trouver la motivation, et je ne dessine pas assez régulièrement pour progresser.

Ce que j'aurais aimé proposer c'est la création d'un groupe, comme un Daily painting sur le forum. C'est à dire faire un dessin chaque jour.
Alors attention, le but c'est pas de faire des œuvres d'arts, c'est juste se pousser les uns les autres à dessiner un peu chaque jour.

Ensuite je ne sais pas si il faudrait y mettre des contraintes : par exemple un thème par jour, une limitation de temps maximum, ou simplement tout le monde met ce qu'il veut, avec pour seule contrainte que se soit fait dans la journée. J'attends vos avis sur la question.

Enfin voilà, s'il y a quelques intéresses je serais ravi de lancer ça ! Après je pourrais aussi lancer ça tout seul en espérant que des gens me rejoignent en route.
Mais le but c'est de se motiver les uns les autres à dessiner,et aussi se donner conseils et avis !

Voilà, j'attends vos réactions sur ça, savoir ce que vous en pensez, si vous pensez que ça peut vous intéresser ou être intéressant.