Dernier message

Pages

Portrait de Thob
Inscrit le : 22/04/2014
Commentaires : 79
Messages : 136
#1
Message Sujet: Weekly Painting !     23/12/2015 à 13:12

Bonjour à toutes et à tous , et bienvenue sur ce groupe de Weekly Painting que je suis ravi d'ouvrir ! Joyeux

Que vous soyez un(e) artiste aguerri(e), ou un(e) créateur(trice) amateur(e), ici vous seront proposés 2 thèmes au choix par semaine autour desquels il faudra produire un dessin.

Je sais qu'il y a une bonne communauté de dessinateurs ou de personne qui aimerait dessiner sur IndieMag, et le but de ce groupe est de se pousser les uns les autres à créer et de progresser ensemble Content
Pas besoin de faire des œuvres d'arts, les gribouillis sont acceptés au même titre que les tableaux de grand maitre Content

Je vais vous exposer aussi quelques règles :
- Choisissez un thème par semaine, ou mélangez les deux si vous en avez envie.
- Les thèmes sont libres d'interprétation.
- Ici vous devrez faire un dessin par semaine, mais vous pouvez en faire plus si vous en avez envie bien sûr.
- Vous avez libre choix dans le support : il peut s'agir d'un dessin numérique, d'une aquarelle, d'un pixel-art, etc.

Rassurez-vous vous ne serez pas flagellés sur la place publique si vous manquez à l'une des règles, mais l'objectif est quand même de jouer le jeu ! Tire la langue

Peut-être que des choses seront changées au fur et à mesure du temps, en fonction de l'évolution du topic.