Dernier message
Portrait de Jackie Chun
Inscrit le : 19/06/2015
Commentaires : 4
Messages : 16
#1
Message Sujet: Quels sont les meilleurs jeux indépendants en coop sur PS4?     12/02/2016 à 11:15

Bonjour à tous,

La question est simple et dans le titre. Content
Je suis toujours à l'affut de jeux en coopération pour jouer avec ma femme et j'ai du mal à m'y retrouver dans l'indé. Joueur exclusif sur PS4, (je rêve d'un pc de combat secrètement) je sais que je passe souvent à coté de pépites indés.

Par ailleurs, je sais également que la question des meilleurs jeux en coop est récurrente sur les sites de jeux vidéo mais il est difficile de s'y retrouver.

Il y a une énorme liste de jeux en coop sur Steam... Mais il s'agit souvent de jeux full pc...

j'ai fait le tour de Dead nation et nous sommes (aux dernières nouvelles) avec ma femme N°1 au classement français en coop local sur PS4 (oui... c'est une petite fierté ^^), la notion de défi, de scoring est importante pour la rejouabilité mais nous ne sommes pas sectaires.

  • Dead nation
  • Zombie apocalypse
  • Helldivers

La liste est courte, mais il n'est pas facile de trouver un mode de jeu en coop où il est possible de faire le scenario de base à deux (il s'agit souvent de modes annexes).

Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à répondre sur ce topic, les couples, les frères, les sœurs, les amis, les parents, les cousins vous remercient de répondre à cette question reconnue d'utilité publique. Content