Dernier message
Portrait de Avorpal
Inscrit le : 30/10/2013
Commentaires : 402
Messages : 286
#1
Message Sujet: [Streaming] Le jeu indé de A à Z     13/03/2016 à 12:42

Salut les loulous,

Nouveau topic afin de discuter ensemble d'un émission que je souhaite vous proposer : un abécédaire du jeu indépendant en streaming ! L'idée est simple : pour chaque lettre de l'alphabet, nous choisirons ensemble un jeu que je ferai en live sur IndieMag. Pour ceux  et celles qui suivent mes streams, je fais déjà un A to Z PlayStation sur ma chaine Twitch tous les lundi soir à 21h (un abonnement = de la joie dans votre vie) et je me suis dis qu'avec le nombre fou de jeux indés que j'adorerais vous faire en live, il fallait que je me lance ^^.

Quelques points à préciser :

  • Je n'ai pas encore choisi de créneau fixe pour streamer cette émission mais je vous préviendrai à l'avance et sur Twitter (un abonnement = un abonnement) et sur ce topic avant chaque diffusion.
  • Vous pouvez me faire vos propositions de jeux par lettre ici-même. Par contre, je ne prendrai que du jeu avec une histoire et terminable ! Exemple : Brothers : A Tale of Two Sons ou Bastion c'est oui, The Binding of Isaac c'est non (même si j'aime bien Binding :D). On y retrouve donc les jeux d'aventure et point'n click, les plateformers, les metroidvania-like...
  • Pour chaque nouvelle lettre, je vous proposerai un strawpoll à l'avance afin que vous votiez. Les jeux qui seront dans le strawpoll auront été sélectionnés par un comité de sages antédiluviens très très sages et indicibles (la la cthulhu fhtagn). Toute réclamation sera à adresser à Herbert West 19 impasse de l'asile 6666666 Arkham.
  • Enfin, je compte bien terminer les jeux commencés contrairement à mon A to Z PS1.
  • Toutes les VOD seront publiés ici via ma chaine Youtube (un abonnement = skodhfsldfkhsd)

Voilà, j'espère que cette nouvelle émission vous plaira ! Je remercie mon partenaire minceur Carlo qui me permet de diffuser cette émission sur IndieMag TV !

Lettre A (idées) :

A Story about my Uncle
Among the Sleep
Adventures of Pip
Anodyne
Aquaria
Axiom Verge
Amphora

Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick