Dernier message
Portrait de Wandsoul
Inscrit le : 01/01/2014
Commentaires : 135
Messages : 285
#1
Message Sujet: Hyper Light Drifter     24/03/2016 à 01:28

IMAGE(http://www.heart-machine.com/wp-content/uploads/2015/02/web_banner.jpg)

Hyper Light Drifter n'est même pas encore sorti qu'il fait déjà office de jeu évènement.
Après le trailer de la semaine, et sa musique enivrante, je n'ai pas résisté à l'appel de sa démo histoire de vérifier la pertinence de la hype, et quel piège! Je ne sais pas vous, mais on en ressort avec une attente décuplée.

Si l'impression de cette démo est représentative du résultat final, les combats auront une part prépondérante, heureusement ils pètent la classe comme l'esthétique globale de l'oeuvre et semblent même éviter le martèlement de boutons. Finesse.
Il m'a fait pensé à beaucoup de jeux: Bastion, pour le genre de jeu, Hotline Miami, pour l'abus génial de couleurs et de tâches, Risk of Rain, pour l'aspect pixelisé accentué, Dark Souls, pour l'intérêt des confrontations. Heureusement il dégage un cachet complètement frais, c'est l'essentiel à mon goût. En espérant tout de même qu'il évite la monotonie.
Bref, j'ai craqué pour sa version Deluxe, parce que Disasterpeace est mon Dieu. Bordel ça va faire un bail que je ne m'étais pas lancé dans un jeu Day One!

RDV dans une semaine...