Dernier message
Portrait de LeMarionnettiste
Inscrit le : 28/03/2016
Commentaires : 3
Messages : 8
#1
Message Sujet: Le retour de Godus non remarqué...     30/03/2016 à 15:21

Salut a tous,
Possesseur de Godus, j'ai remarqué la semaine dernière que j'avais un nouveau jeu dans ma liste: Godus Wars! Oui, les développeurs de Godus ont fournis a tout ces possesseurs un exemplaire de leur "addon" pour Godus (Sortie en Février 2016). Cette sortie n'a pas du tout été remarquée apparemment...
Je viens donc vous donner mon avis!

Après avoir joué une bonne 30aine d'heures a Godus, j'avais un gout d’inachevé, et apparemment, j'était pas le seul... Et cet addon me l'enlève!
Godus was et un jeu mélangeant RTS et God Game, il est encore en accès anticipé.
Je prends personnellement beaucoup de plaisir a y jouer, c'est simple: Si on a apprécié Godus, on ne peut que apprécier Godus Wars! On utilise les divers principes appris dans Godus pour les mettre au profit d'un RTS. On construit des maisons, des colonies (de guerre) et on envoie nos troupes combattre.
Le jeu manque cependant de contenu (ce qui est normal pour un jeu en accès anticipé), comme plus de pouvoir.

Je sais pas trop quoi dire déçu, a part que si vous possédez Godus, vous pouvez toujours y jouer gratuitement, après pas sûr que j'aurais débourser 15 euros pour Godus Wars seul. Ma seule espérance est que le jeu ne fasse pas comme Godus, un pétard mouillé, où les développeurs n'ont pas tenus leurs promesses.
Merci d'avoir lu!

PS: Les avis semble beaucoup moins bon que le mien sur le net et sur Steam Ravi

Fan de Don't Starve et Binding of Isaac, mais pas très adepte de l'indé Joyeux