Dernier message
Portrait de mariedubois
Inscrit le : 29/03/2017
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: Geek Touch Lyon : Recherche de développeurs indé !     29/03/2017 à 18:54

Bonsoir tout le monde ! Content

Je me présente, je suis Marie et je fais partie du staff de la Japan&Geek Touch Haru qui se déroulera du 23 au 24 avril 2017, à Lyon.

Cette année nous mettons à l'honneur les développeurs de jeux indépendants en leur proposant non seulement des stands dans une section de l’événement qui leur sera réservée (INDIE GAME LAB) mais la possibilité de participer à des débats et de présenter à tous les visiteurs leur jeu, sur scène (PITCH YOUR GAME).

Les conditions sont assez simples :
- Développer un jeu indépendant quasiment fini ou qui vient d'être terminé
- Ne pas être très connu (ça perdrait de son intérêt, nous souhaitons présenter au public des nouveaux noms!)
- Avoir un logement sur Lyon, car nous ne prenons pas en charge les frais de déplacement ni le logement ni la nourriture

On vous dégotera un joli stand avec une table et des branchements électriques Clin d'oeil
/ ! \ La cerise sur le gâteau ? Un jury composé de professionnels du jeux-vidéo seront présents pour vous conseiller !
(L'année dernière il s'agissait du Directeur en Level Design de Ubisoft, Fabien Giovanni)

Si vous êtes chauds ou si vous avez des amis dans le coin, faites tourner l'information/envoyez-moi un message ! Je suis sûre que ce sera un chouette moment.

Merci et bonne soirééée Joyeux <3

(mariedubs20@gmail.com)

[ Staff ASIEXPO / Japan TOuch Haru et Geek Touch le 23&24 avril à Lyon ! Rejoignez-nous ! ]