Double post, je sais, mais je suis en train de faire le tour et Je suis moi même assez impressionné de ce que j'ai. Si il y a des retardataires qui n'ont jamais mis les mains sur un indie bundle, je vais vous offrir une session de rattrapage. J'ai au bas mot une quarantaine de clés steam diverses et variées qui sommeillent depuis quelques semaines chez indie bundle. Je prépare une liste et je vous poste ça ce soir.
Edit: C'est fait, here it comes
Game= Y'a plus
Game demandé par X = La clé n'a pas encore été donnée, mais elle est réclamée par X
Steam
-Cortex Command steam key
- HIB # 3
- Avadon, Cogs, Snuggle Truck, and Zen Bound 2 Steam Key
- Swords & Soldiers
- Bastion
- Dustforce
- Warhammer 40,000: Dawn of War
- [b]The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb DLC Steam Key[/b]
- Shank 2
- Legend of Grimrock demandé par Alex_le_marseillais
- Cave Story+
- The Basement Collection (une collection de jeux flash d'Edmund McMillen)
- Offspring Fling
- Superbrothers: Sword & Sworcery
- Nightsky
- Splice
- Crayon Physics Deluxe
- Intrusion 2
- Oil Rush
- Medal of honor
- FEZ
-Limbo
-Bastion
- Fear
-Scribblenauts Unlimited
Desura
- HIB # (Braid, Cortex Command, Osmos principalement)
- HIB # 3 (VVVVVVV et Hammerfight principalement)
- HB Frozen synapse
- HB Frozenbyte
- Humble Introversion bundle contenant entre autres aquaria et darwinia
- Dungeons of Dredmor demandé par jesaispas2013
Origin
-Dead Space
-Burnout Paradise
-Crysis 2
-Medal of Honor
-Mirror's Edge
-Command & Conquer 3: Red alert
-Populous
Je préfère que vous m'ajoutiez sur steam pour les clés, pas spécialement envie de me faire spammer ma boite mail. Et pensez un peu aux autres aussi!
Edit2: je préfère que vous m'ajoutiez sur Steam ça m'évite de vous courir après. Je m'occupe de tenir à jour la liste, je raye à chaque fois que la clé a été donnée et qu'elle est utilisée, ce qui la rend inutilisable pour les autres.
Ouah, sympa de donner tous ces jeux! Je serais très interressé par Cave Story+ et The Basement Collection s'il te plait. Si tu préfères passer par Steam, mon pseudo est Marilui: http://steamcommunity.com/id/marilui/
D'ailleurs, je devrais bientot avoir de nouveaux jeux à donner, je vous ferai signe!
Ça me donne l'impression d'être un c*nnard de réclamer des jeux alors que je ne donne rien pour la deuxième fois, mais je serais trés tentée par Dungeons of Dredmor si possible, Argantz. Si quelqu'un d'autre le veux et que je n'ai pas activé la clef, je lui céderais volontiers. (J'ai encore Mark of the Ninja à finir, je verrai après pour commencer un nouveaux jeu, il y a donc de la marge)
Mon JVC: jesaispas-2013
Pareil que Jesaispas... Je profite sans pouvoir partager pour le moment =( Mais je me dis qu'en agrandissant ma collec et en achetant des Bundle, je pourrais bientôt vous le rendre
Donc Argantz, je suis intéressé par Bastion et Limbo, si possible Je t'ai ajouté sur Steam !
Argantz si cela ne te dérange pas, je serai bien tenté par Legend of Grimrock.
Compte-tenu que j'ai déjà reçu 2 jeux, si quelqu'un d'autre le veut (Comme jesaispas2013) si je n'ai pas activé la clé, je veux bien lui céder.
Double post, je sais, mais je suis en train de faire le tour et Je suis moi même assez impressionné de ce que j'ai. Si il y a des retardataires qui n'ont jamais mis les mains sur un indie bundle, je vais vous offrir une session de rattrapage. J'ai au bas mot une quarantaine de clés steam diverses et variées qui sommeillent depuis quelques semaines chez indie bundle. Je prépare une liste et je vous poste ça ce soir.
Edit: C'est fait, here it comes
Game= Y'a plusGame demandé par X = La clé n'a pas encore été donnée, mais elle est réclamée par X
Steam
-Cortex Command steam key
- HIB # 3
- Avadon, Cogs, Snuggle Truck, and Zen Bound 2 Steam Key
- Swords & Soldiers
- Bastion
- Dustforce
- Warhammer 40,000: Dawn of War
-
[b]The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb DLC Steam Key[/b]- Shank 2
- Legend of Grimrock demandé par Alex_le_marseillais
-
Cave Story+-
The Basement Collection (une collection de jeux flash d'Edmund McMillen)- Offspring Fling
- Superbrothers: Sword & Sworcery
- Nightsky
-
Splice- Crayon Physics Deluxe
- Intrusion 2
- Oil Rush
- Medal of honor
- FEZ
-
Limbo-
Bastion- Fear
-
Scribblenauts UnlimitedDesura
- HIB # (Braid, Cortex Command, Osmos principalement)
- HIB # 3 (VVVVVVV et Hammerfight principalement)
- HB Frozen synapse
- HB Frozenbyte
- Humble Introversion bundle contenant entre autres aquaria et darwinia
- Dungeons of Dredmor demandé par jesaispas2013
Origin
-Dead Space
-Burnout Paradise
-Crysis 2
-Medal of Honor
-Mirror's Edge
-Command & Conquer 3: Red alert
-Populous
Je préfère que vous m'ajoutiez sur steam pour les clés, pas spécialement envie de me faire spammer ma boite mail. Et pensez un peu aux autres aussi!
Profil steam: Argantz
Edit2: je préfère que vous m'ajoutiez sur Steam ça m'évite de vous courir après. Je m'occupe de tenir à jour la liste, je raye à chaque fois que la clé a été donnée et qu'elle est utilisée, ce qui la rend inutilisable pour les autres.
Ouah, sympa de donner tous ces jeux! Je serais très interressé par Cave Story+ et The Basement Collection s'il te plait. Si tu préfères passer par Steam, mon pseudo est Marilui: http://steamcommunity.com/id/marilui/
D'ailleurs, je devrais bientot avoir de nouveaux jeux à donner, je vous ferai signe!
Ça me donne l'impression d'être un c*nnard de réclamer des jeux alors que je ne donne rien pour la deuxième fois, mais je serais trés tentée par Dungeons of Dredmor si possible, Argantz. Si quelqu'un d'autre le veux et que je n'ai pas activé la clef, je lui céderais volontiers. (J'ai encore Mark of the Ninja à finir, je verrai après pour commencer un nouveaux jeu, il y a donc de la marge)
Mon JVC: jesaispas-2013
Pour avoir le lien pour tel ou tel jeu présent sur la liste, je préfère que vous m'ajoutiez vous même sur steam. mon profil steam c'est Argantz
Je t'ajoute dans la soirée alors
Pareil que Jesaispas... Je profite sans pouvoir partager pour le moment =( Mais je me dis qu'en agrandissant ma collec et en achetant des Bundle, je pourrais bientôt vous le rendre
Donc Argantz, je suis intéressé par Bastion et Limbo, si possible Je t'ai ajouté sur Steam !
Merci et Have Fun !
Bonjour,
Argantz si cela ne te dérange pas, je serai bien tenté par Legend of Grimrock.
Compte-tenu que j'ai déjà reçu 2 jeux, si quelqu'un d'autre le veut (Comme jesaispas2013) si je n'ai pas activé la clé, je veux bien lui céder.
ID Steam: alex_le_marseillais33
Merci d'avance
Merci à Argantz pour les jeux
Je m'en vais éteindre la lumière pour jouer à Limbo (Bououououh).
Je veux bien Binding of isaac s'il te plait =)
Et j'en profite pour dire que j'ai un -50% sur crusader Kings 2
Le jour ou les nazes voleront, tu seras chef d'escadron!
Je t'ai accepté sur Steam, Argantz
Pages