Salut @Picasso11 , Je serais bien tenté par ton Star Wars Battlefront II et tes 2 KOTOR si tu les as toujours,
Merci d'avance en tout cas !
PS: si il y a des intéressés j'ai des coupons d'invitation pour essayer temporairement les versions complètes de Killing Floor et CS Source
Bonsoir CokkoNut, c'est envoyé !
Le site du Pica La chaine Youtube du Pica ]]>Le Twitter du Pica]]>
Salut Koppa2, si tu l'as encore, je suis bien preneur pour The Deadly Tower of Monsters (le jeu sur les séries Z de SF des années 60 <3)
OK MonsieurFG, on voit ça en privé.
Hello Picasso! Aurais-tu toujours une clé de Crimzon Clover WORLD IGNITION s'il te plaît?
@Wandsoul : Si c'est listé, c'est que je l'ai ! Et c'est envoyé !
Merci à toi!
Bonjour! Je cherche oxygen not included depuis quelques temps. Si jamais tu l'as, j'suis preneur!:p
Bonjour !
J'ai listé mes jeux disponibles en première page. Si jamais tu as le temps, tu peux la lire.
Bonjour à tous! Picasso11, est-ce-que tu as toujours le dlc de The Walking Dead. Si oui, je serai bien intéressé. Tu peux me contacter par steam, mon pseudo est Matpoki, on s'était déjà ajouté. Merci d'avance!
Salut @Picasso11 ,
Je serais bien tenté par ton Star Wars Battlefront II et tes 2 KOTOR si tu les as toujours,
Merci d'avance en tout cas !
PS: si il y a des intéressés j'ai des coupons d'invitation pour essayer temporairement les versions complètes de Killing Floor et CS Source
Bonsoir CokkoNut, c'est envoyé !
Le site du Pica
La chaine Youtube du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Salut Koppa2, si tu l'as encore, je suis bien preneur pour The Deadly Tower of Monsters (le jeu sur les séries Z de SF des années 60 <3)
OK MonsieurFG, on voit ça en privé.
Hello Picasso!
Aurais-tu toujours une clé de Crimzon Clover WORLD IGNITION s'il te plaît?
@Wandsoul : Si c'est listé, c'est que je l'ai !
Et c'est envoyé !
Le site du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Merci à toi!
Bonjour!
Je cherche oxygen not included depuis quelques temps.
Si jamais tu l'as, j'suis preneur!:p
Bonjour !
J'ai listé mes jeux disponibles en première page.
Si jamais tu as le temps, tu peux la lire.
Le site du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Bonjour à tous!
Picasso11, est-ce-que tu as toujours le dlc de The Walking Dead. Si oui, je serai bien intéressé. Tu peux me contacter par steam, mon pseudo est Matpoki, on s'était déjà ajouté.
Merci d'avance!
Pages