Ah au fait, je n'arrive pas à éditer le post pour modifier l'image, donc évitez de tricher, le nom du film est dans l'adresse
Enfin, moi je peux pas vous empêcher de tricher, mais vous risqueriez de culpabiliser pendant des années, et je ne veux pas être responsable
Je connais pas le film, en tout cas (et en anglais, c'est "The Groundhog Day", donc la traduction est bien "Le jour de la marmotte, et c'est effectivement un excellent film ^^)
Arf, ça me dit rien non plus!
Vus les habits de policemen et l'aspect friche industriel en fond potentiellement britannique je tenterai Hot Fuzz?
(sauf que cette scène ne me dit rien ^^)
Oh non je dit vraiment n'imp, l'étoile sur la doudoune fait bien plus 'ricain, comme d'ailleurs la maison sur le bord construite à base de planches horizontales...
Zut, pour une fois, je le connaissais ce film mais je ne l'avais pas reconnu quand j'ai vu l'image.
"Le jour de la marmotte" ça doit être la version Québécoise ;).
[...]
"Then put your little hand in mine
There ain't no hill or mountain We can't climb
I got you babe"
Debout les campeurs et haut les coeurs, n’oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui.
[...]
Je l'ai tellement regardé ce film!
Un classique ...que j'ai même pas vu! (honte à moi...)
Je l'inscris sur ma "to watch" liste.
C'est vrai que c'est un super film !
Allez, voici une image d'un film tout à fait génial :
Ah au fait, je n'arrive pas à éditer le post pour modifier l'image, donc évitez de tricher, le nom du film est dans l'adresse
Enfin, moi je peux pas vous empêcher de tricher, mais vous risqueriez de culpabiliser pendant des années, et je ne veux pas être responsable
On compte sur l'honnêteté des gens la dessus
Je connais pas le film, en tout cas (et en anglais, c'est "The Groundhog Day", donc la traduction est bien "Le jour de la marmotte, et c'est effectivement un excellent film ^^)
Arf, ça me dit rien non plus!
Vus les habits de policemen et l'aspect friche industriel en fond potentiellement britannique je tenterai Hot Fuzz?
(sauf que cette scène ne me dit rien ^^)
Oh non je dit vraiment n'imp, l'étoile sur la doudoune fait bien plus 'ricain, comme d'ailleurs la maison sur le bord construite à base de planches horizontales...
Pour avoir vu le film il n'y a pas si longtemps, je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit de Fargo.
Pages