[Mini-Jeu] De quel film vient cette image ? - Page 8 - Sujet de discussion
Aller au contenu principal
Toute l'actualité du jeu vidéo indépendant
  • Contact
  • FAQ
  • Première visite ?
  • Accueil
  • Articles
  • News
  • Tests
  • Jeux
    • Jeux à télécharger
  • Vidéos
    • Trailers
  • Forum
Accueil » Forum de l'indé » Divers » Blabla général du forum » [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Dernier message

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • …
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • …
  • suivant ›
  • dernier »
590 commentaires
Matt_UV
Portrait de Matt_UV
Commentaires : 55
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 07:52

Bien joué Lucdof1 ! C'était bien Fargo:)

Jolies déductions Nival973, ça se passe en effet dans le Minnesota.

Je vous le conseille ce film, mais en VO, il perd vraiment tout son charme avec des voix française Clin d'oeil

Nival
Portrait de Nival
Commentaires : 780
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 13:44

Ah, Fargo il est sur ma "to watch list", j'ai même déjà la galette bleue qui attend patiemment sur une étagère du salon, yapuka :P.
(perso je conseille TOUS les films en VO, ça a toujours plus de charme Clin d'oeil )

Lucdof1
Portrait de Lucdof1
Commentaires : 21
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 16:56

Voilà,

IMAGE(http://www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2012/05/film-blade-runner20.jpeg)

Bonne chance

Trognar
Portrait de Trognar
Commentaires : 4
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 17:19

BLADE RUNNER !!

Le jour ou les nazes voleront, tu seras chef d'escadron!

Lucdof1
Portrait de Lucdof1
Commentaires : 21
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 17:30

Exacte ! A toi.

Nival
Portrait de Nival
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 17:43

Ah zut, j'arrive trop tard ;).

TaiLung
Portrait de TaiLung
Commentaires : 33
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 23:24

Ce film... que dire... 1982 tout est là...
IMAGE(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/49/Blade_Runner_spinner_flyby.png)

Je pense qu'on a tous un film qui nous vient immédiatement en tête si on ne devait en choisir qu'un. Pour moi c'est Blade Runner.

Notez qu'un jeu vidéo PC existe qui vaut vraiment le coup d’œil.
IMAGE(http://static.trustedreviews.com/94/d2ca28/5317/3413-blade2.jpg)

Nival
Portrait de Nival
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     24/01/2014 à 23:36

Mouais, franchement ce film m'a trés moyennement emballé, très belle réalisation et direction artistique c'est sûr, une ambiance futuriste qui n'a pas pris une ride même 30 ans après (chapeau!), mais au service de quoi? Ça tourne rapidos au film d'action creux dont le pitch ne semble qu'un prétexte vite expédié, les vrais questions que l'histoire pouvaient soulever sont à peine effleurées et vite évacuées dans un manichéisme de bon aloi qui semble plus rassurant au réalisateur...Pauvre Rutger Hauer, on est loin des rôles qu'a pu lui offrir Verhoeven (Flesh and Blood! :D). Enfin bon, c'est un film de Ridley Scott quoi :/. Ya bien que Gladiator à mon sens dans sa filmographie (du moins de ce que j'en ai vu ^^) qui (bizarrement d'une certaine façon) a réellement qqchose à dire et a du fond autant que de la forme. Bon aprés ce n'est que mon avis qui n'engage que moi bien sûr :P.

Nival
Portrait de Nival
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     25/01/2014 à 00:06

Le jeu vidéo était sympa sinon, mais un peu trop bridé par les références "obligées" au film je trouve.

Itooh
Portrait de Itooh
Commentaires : 196
Message Sujet: Re: [Mini-Jeu] De quel film vient cette image ?     25/01/2014 à 01:19

Film d'action, faut pas exagérer. Surpris Le film a quand même un rythme plutôt lent, et une ambiance de polar noir. S'il est vrai qu'il ne pousse pas la réflexion extrêmement loin, il soulève au moins les bases de la problématique, et entretient une fantastique atmosphère (cette BO *_*) !

Après je recommande vivement la lecture du roman original K. Dick, qui lui est tout de même bien plus tordu.^^

Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • …
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • …
  • suivant ›
  • dernier »

Commentaires

oursique sur Final Vendetta, un beat'em up 2D à la rescousse d'une jeune fille enlevée par un gang de rue
j'espère qu'il tiendra ses promesses !
Seldell sur Eternal Threads, manipulez le temps pour les sauver quoiqu'il en coûte
Si j'obtiens une clé, j'aimerai. J'aime ce genre de jeu :)
Knils sur Kao the Kangaroo, une mascotte oubliée fait son retour
Ça sent le jeu à la Yooka Laylee, qui est vraiment pas mal du...

Première visite ?

Bienvenue sur IndieMag, le magazine du jeu indépendant ! Découvrez au quotidien des news sur les nouveautés, les mises à jour et des vidéos pour ne rien manquer de l'essentiel de l'actualité de la scène indépendante.

• Contact
  • FAQ
  • Première visite ?

Depuis 2013 - IndieMag : l'actu du jeu vidéo indé.

Mon corps est en pleine indépendance : il me faut de l'eau !