Bonjour bonjour,
Ce topic sera consacré au concours sur Rogue Legacy Freedom Fall.
Objectif: Finir le jeu avec le meilleur temps possible.
De même que pour Rogue Legacy, pour participer, il suffit d'annoncer le score, avec une capture d'écran, il y a un écran après le générique de fin fait exprès pour indiquer le temps (et score aussi, mais la n'est pas le but) fait durant la partie. Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, pendant toute la durée du concours.
Bonne chance, bon jeu, bon amusement!
Classement actuel:
Mat1er : 20:39.65
Alayric : 21:33.25
Thé Caramel : Environ 25 minutes
Ah quel dommage, je n'ai pas le jeu =/ !
Si jamais quelqu'un a un bon plan pour l'acheter moins cher, qu'il se manifeste.
Sur desura il est moins cher que sur steam. 6€ je crois.
Maintenant même sans promo il est toujours a moins de 10€...
Et puis les dix euro, il les vaux, pas pour sa durée de vie, mais pour sa rejouabilité (qui est pas excellente, mais présente et efficace), et surtout on y retourne, sur ce jeu. Plusieurs fois, même.
Bloup, bloup, bouloubouloubouloup!
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Bon, pour ceux que ça intéresse j'ai probablement un seconde clé du jeu qui traîne sur mon PC
Mais je ne garanti pas qu'elle soit fonctionnelle (j'ai tellement de clés à donner que je me perd entre ceux que j'ai donnée ou non )
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
Bon je l'ai pris en version illegale, j'ai fini le jeu en environ 1h pour la 1e fois ! Je posterai un temps plus tard =).
Fait gaffe, une des versions illegale n'est pas le bon jeu. Ton second niveau c'est un jardin?
Parce que y a une version alternative en pirate.
Elle est cool quand même mais c'est pas la bonne...
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu aucun jardin dans le jeu, donc je dois avoir la bonne version =). Et toi Mat, tu ne postes pas de temps ?
Le voilà!
Oui, c'est pas l'écran de fin, mais j'ai fait impression écran et quand j'ai collé sur paint sa mettait le logo stirfire.
Donc je suis a 20.39.65.
Perso j'ai terminé le jeu une première fois en y allant très tranquillement en 59 minutes (sans acheter d'objets).
J'ai recommencé le jeu sur une nouvelle save une fois, terminé en 32 minutes.
Quand je vais dans le leaderboard Time, y'a que mon temps de 59 min qui est pris en compte, pas celui de 32 min. Pourquoi ? Ma run de 32 minutes apparait bien dans le leaderboard Score en tout cas.
Bravo 7ème. Ça devrait être bon pour toi.
Pages