Dernier message
Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397
#1
Message Sujet: Vos reprises musicales.     14/03/2014 à 17:58

Quand on est musicien (amateur ou pas) et qu'on aime les jeux vidéos, on est à un moment ou un autre tenté de reprendre les musiques qui on rythmé nos parties. Ce fil est là pour s'échanger nos reprises de musiques de jeux indés, peu importe l'instrument, peu importe le niveau, le principal étant de s'amuser. Pour ma part, je suis ukuléléiste d'un niveau "acceptable", et si vous allez fouiner sur ma chaîne YT vous pourrez regarder et écouter mes nombreuses reprises (jeux vidéos, ghibli, hawaiien, plein de choses en fait :)) que je joue avec mon ukulélé concert, baryton et mon banjolélé. Mais ce qui nous intéresse ici étant le jeu indé, j'avais enregistré il y a quelque mois mon interprétation du thème To River du jeu To the Moon. C'était pas simple à arranger sur le uke mais je pense m'en être pas trop mal sorti. C'est ici qu'on m'écoute jouer Et vous? Quelque chose à nous faire écouter? Si le sujet devient fouillis, je répertorierai sur ce message les liens vers vos enregistrements.

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"