Dernier message
Portrait de Capteur D'I.A.
Inscrit le : 12/10/2013
Commentaires : 24
Messages : 8
#1
Message Sujet: L'Humour Noir     01/05/2014 à 16:39

L'humour noir est souvent rejeter par les gens, car trop "trash" ou vulgaire, étant un grand pratiquant d'humour noir sur toute les sujets (les roux, les handicapés, les origines des gens et j'en passe...), ce qui ne fait pas de moi quelqu'un qui fait de la discrimination, j'ai des amis arabes, noirs, juifs, roux, homosexuels/lesbiennes, etc. au contraire même, je pense que l'humour noir est une sorte d'ouverture d'esprit, afin d'avoir du recul sur soi-même et sur les autres (donc comprendre les critiques des autres et les accepter), mais certains voit ça comme un humour qui manque de respect au gens, gratuitement et cruellement. Alors ceux qui l'utilise sont vite censuré, banni (dans le cadre d'internet), les gens recale cette humour sans même laisser la parole à l'auteur, es ce pas ce que nous sommes trop hard ? Étant pratiquant d'un humour noir assez élevé, je ne me rend peut-être pas trop des conséquences, certains peuvent le prendre au premier degrés (comme l'a fait "Usul" envers Kriss) D'où mes questions suivantes :

-Pensez-vous que l'humour noir doit comporter des limites en ce qui concerne sont utilisation ? Et jusqu'à où sont-elle ?

-Es ce que sur ce site, on peut pratiquer l'humour noir ? (pas forcément de manière excessive)

PS : Pour en revenir au jeux vidéo, j'adore l'humour plus ou moins noir, notamment dans Brutal Legend, c'est un humour débile mais j'adore l'humour débile/répétitif/lourd (et le bonne, bien sûr ^^)