Dernier message
Portrait de ColChope
Inscrit le : 20/05/2014
Commentaires : 71
Messages : 542
#1
Message Sujet: [Web] Nettoyer un CSS ?     31/08/2015 à 03:14

Bonsoir, bonjour, bonne nuit,

Je sais que certains d'entre vous s'y connaissent plutôt bien en développement web, et vous avez donc peut être des sites à me recommander pour faire ce que je cherche à faire.

Vous l'avez vu dans le titre, je cherche à nettoyer un fichier CSS. J'ai créé un site à partir d'un template, et petit à petit, forcément, il y a des balises en trop. Je cherche donc un site qui puisse les supprimer.
En cherchant sur internet, je tombe souvent sur des sites qui me disent quelles balises sont inutilisées, pour que je les supprime manuellement. Le hic, c'est que non seulement il y en a des masses, et en plus, je ne les trouve pas forcément dans fichiers css, puisque les indications sont assez peu précises.

Donc si vous connaissez quelque chose qui puisse faire ça, je suis tout ouïe Joyeux

Merci bien !

P.S.: Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster ça, mais je ne vois pas où j'aurais pu le poster autrement.

P.S.2: Je sais que ce genre d'entraide n'est pas très fréquente sur le forum, et peut être que vous ne souhaitez pas voir ce genre de requêtes, qui n'ont aucun rapport avec les jeux indés. Mais comme j'aime particulièrement la communauté, je me permet de vous demander ça ici Ravi
Si ça vous dérange, dites-le moi, je comprend Clin d'oeil