Portrait de Shinypix
Inscrit le : 14/03/2016
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: Dungeon Fever a besoin de vous !     14/03/2016 à 14:20

Salut tout le monde !

Je me présente, je suis jeune chargé de communication pour de petits développeurs mobile bordelais. On est passionné par ce qu'on fait et aujourd'hui on a besoin d'un petit coup de main c'est pourquoi je suis ici.

Il ya quelques mois nous avons lancé un jeu qui nous a beaucoup occupé et qu'on voulait innovant ! Son nom : Dungeon Fever. C'est un RPG / Puzzle (oui un mélange un peu particulier je vous l'accorde haha) dans lequel vous incarnez le roi du ma qui doit reforger son armée gobline (des airs de Overlord vous dites ?) et reforger la puissance de son donjon !

A son lancement le jeu a moyennement bien marché, faute de communication. Alors aujourd'hui on tente de relancer la com. Et ça commence avec un ThunderClap ! Le concept : c'est une sorte de kickstarter du partage. Pas besoin de payer, vous donnez juste un partage sur un de vos réseaux et le jour venu de deadline tous les participants posteront automatiquement en même temps le message sélectionné !

On a vraiment besoin d'un coup de main, l'équipe a travaillé dur là dessus et ici mieux qu'ailleurs vous savez ce que c'est !

Je compte sur la communauté IndieMag Content

Le lien pour participer : http://thndr.me/M1YwzG

Merci d'avance à tous !