Dernier message
Portrait de JeanDeMi
Inscrit le : 28/02/2017
Commentaires : 28
Messages : 4
#1
Message Sujet: Précision sur l'Early Access     29/05/2017 à 11:55

Salut à tous,

Je me suis remis aux goûts des JV indé notamment grâce au site indiemag, tout d'abord merci Clin d'oeil
Pour ce faire, je vadrouille sur Steam à la recherche de jeux, mais je ne sais pas comment enlever les jeux Early Access des résultats de recherche.
J'ai une antipathie particulière pour les jeux en EA. Je n'en achète aucun préférant le faire une fois qu'il sont véritablement sortis. Mais impossible de trouver un filtre qui écarte ces jeux des résultats. A chaque fois c'est la déception de trouver un jeu qui pourrait être sympa mais hop : Early Access.
Savez vous comment faire ?! ou une autre plateforme, je connais pas trop https://itch.io/, mais je n'ai pas trouvé comment faire non plus.

Puis je ne comprend pas cette nouvelle façon de faire : c'est certes super bien pour les producteurs de jeux de faire ça, mais quel est l'intérêt pour le joueur ?!
C'est juste la façon de faire mtnt ?! Ils ont réussi à monetiser les "bêta" si je puis dire ?! J'aimerais avoir votre éclairage la dessus Clin d'oeil

Merci Ravi